MSC: billets pour cocktails sans alcool
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour chers croisiéristes,

Je fais appel à vous afin de m'aider à réserver d'ores et déjà des tickets pour des cocktails sans alcool.

Je pars le 21 août avec le MSC fantasia 😏 et je souhaite d'ores et déjà acheter mes tickets pour les cocktails.

Voici mon problème, en étant pas connecté sur le site MSC, je trouve des tickets pour des cocktails :

- Forfait sans alcool - 12 coupons pour des cocktails sans alcool.

Mais c'est là où j'ai un souci, dès que je me connecte sur le site via mon numéro de réservation, je n'ai plus accès à ces 2 tickets mais uniquement aux tickets allegro.

Je fais appel aux habitués de MSC, pour ma part je n'ai fais qu'une croisière sur Costa.

Merci à vous :)

CR Cricri83390 Veteran ·
vous pourrez les acheter sans probleme a l'embarquement ou a bord ! c'est le forfait doremi 😉
CA Cathy954 ·
Merci beaucoup pour votre réponse 😊 je voulais acheter a l'avance mais tanpis on verra sur place 😀
AM Amimi67 ·
Bonjour, Certain carnet de tickets ne sont pas en vente pour toutes les croisieres. Les tickets avec cocktails sont en vente dans les croisieres Caraïbes . Bonne soirée.
VA Vanchoc Veteran ·
Bonjour,

j'ai pris des carnets pour cocktails sans alcool à l'embarquement à Venise. Comme dit Christophe, c'est le Dorémi. Vous avez un petit cadeau en + style verre ou bouteille thermos
CA Cathy954 ·
Ah pourtant ce ne sont que des tickets pour des cocktails, étonnant.
CA Cathy954 ·
Merci à vous 🙂
CR Cricri83390 Veteran ·
bonjour , vous avez le choix entres sodas, coca et cocktails sans alcool ! un tuyau aussi , vous pouvez parfois choisir sur la carte des cocktails alcoolisé mais ils ne mettent pas l'alcool , je l'ai fait sur la pina colada 😉 il faut demander au serveur si c'est possible ! car on fait vite le tour des cocktails sans alcool ...😊

Similar discussions

You might also like