MSC: choix horaire de dîner Bella ou Fantastica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour,

Je me suis penchée sur les horaires de dîner proposés que l'on soit en ambiance Bella ou Fantastica. Pour Bella, MSC parle de préférence de choix sur l'horaire du dîner, Pour Fantastica, MSC parle de priorité de choix sur l'horaire de dîner

1) Habituellement, est-ce que vos choix sont respectés ? que vous soyez en Bella ou Fantastica ? Car si j'ai bien compris, même en prenant l'ambiance Fantastica, on n'est pas sûr de dîner à l'horaire choisi ?

Je me pose cette question car pour notre prochaine croisière, on partirait sûrement à plusieurs (4 adultes + 2 enfants en 2 cabines) et donc si on veut dîner ensemble à la même table, il est préférable de prendre l'ambiance Fantastica ?

2) Autre chose, en ambiance Fantastica, MSC parle de formule Classic = 1er ou 2ème service (anciens navires) et Flexi = créneau horaire pour les navires MSC Meraviglia, du MSC Seaside et du MSC Seaview

3) J'ai aussi noté cette remarque (voir la note se référant aux 5 astérisques sur le site de MSC - tableau comparatif des ambiances)

*****À partir de l'été 2017, vous pourrez également profiter des boissons à volonté dans tous les bars et restaurants du navire en fonction des boissons disponibles. Ceci est valable pour l'ambiance Fantastica. Boissons incluses je comprends lors des repas et dans les bars ????

Dans l'attente de vous lire

Erika
Louis Cruises - Iles Grecques - Avril 2012 MSC Meraviglia - Méditerranée - Départ le 15 juillet 2017 MSC Magnifica - Europe du Nord - Départ le 10 juillet 2018
AN Anha Regular ·
3) J'ai aussi noté cette remarque (voir la note se référant aux 5 astérisques sur le site de MSC - tableau comparatif des ambiances)

*****À partir de l'été 2017, vous pourrez également profiter des boissons à volonté dans tous les bars et restaurants du navire en fonction des boissons disponibles. Ceci est valable pour l'ambiance Fantastica. Boissons incluses je comprends lors des repas et dans les bars ????

Bonjour,

Je réponds sur le dernier point. J'ai bien l'impression qu'il y a une coquille dans leur tableau, il y a 5 astérisques à 2 endroits différents qui n'ont rien à voir entre eux... La phrase sur les boissons à volonté partout est valable pour le "Yacht Club". ça marche aussi en Auréa qui est une formule "tout inclus". En Fantastica il faut prendre un forfait boissons pour consommer "en illimité" dans les restaurants et les bars.
CO Coralie13 Regular ·
Bonjour, Pour ma part j'ai toujours obtenu le service que je demandais que ce soit en bella et fantastica (le 1er service excepté pour les croisières dans le nord, le 1er service étant vraiment trop tôt). Une seule fois je n'avais pas le service demandé, je suis simplement allée dès le 1er repas voir le maître d'hôtel qui nous a immédiatement changé de service. Il faut juste demander le changement rapidement. Bonne journée

Similar discussions

You might also like