MSC Divina: croisière au départ de Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Je serai à bord du MSC Divina le 25 mars 2017 au départ de Miami avec mon mari et ma fille de 20 ans. Je recherche des informations quant aux escales à savoir, Ocho Rios, Georgetown, Cozumel et Nassau. Pour Ocho Rios, j'envisage de faire les chutes mais j'aurais aimé également aller au village de Bob Marley. Je n'arrive pas à trouver d'excursion à un prix correct qui propose ce combiné... Quelqu'un peut-il m'aider ? Pour les Iles Caimans, je pense aller à la plage de Seven Mil. La aussi si quelqu'un peut me donner des infos je suis preneuse ! Pour Cozumel, je serais tentée par une visite de l'ile en 4X4. L'excursion proposée par MSC semble pas mal mais très cher... mais je n'ai pas encore trouvé une meilleure alternative... Pour Nassau, quelqu'un peut-il m'aider ? Je serai également ravie d'échanger avec des personnes qui seront également à bord du MSC. Merci d'avance pour vos réponses.
Karine
MI Micy Veteran ·
Bonjour Karine,

Tu trouveras un certain nombre d'infos là : https://voyageforum.com/discussion/carnet-croisiere-caraibes-transatlantique-en-31-jours-deliziosa-d7431006/

Joseph 😉
EV Evajules Globetrotter ·
1 - Fonction rechercher 2 - onglet similaire. Bon courage.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
MO Morganekmk Regular ·
Merci beaucoup. J'ai trouvé une mine d'informations dans votre compte-rendu très détaillé.
Karine
GU Guygardonne ·
Bonjour, Nous faisons également la croisiére sur le Divina à cette date , voilà ce nous avons fait : 25/3 excursion Miami par MSc référence MIA01T 27/3 excursion avec Jaital pour Ochos rios 28/3 Excursion avec jaital Grand Cayman 29/3 Excursion avec jaital Cozumel 31/3 Excursion avec MSC NAS01 01/04 Excursion avec MSC Miami MIA02 Guy FAVARD
MO Morganekmk Regular ·
Bonjour, Merci pour votre réponse. Je constate que vous avez déjà organisé toutes vos excursions ! Bravo. Personnellement, je pense que nous les ferons par nous mêmes, hormis peut-être celle de Cozumel ! Je ne connaissais pas Jetail, je vais y jeter un coup d'oeil. Merci pour l'information. Nous aurons peut-être l'occasion de nous rencontrer sur le bateau si vous partez également le 25 mars !
Karine
CO Coralie13 Regular ·
Bonsoir, Une petite question concernant "jaital tours", ont-ils des guides francophones car l'anglais est notre "bête noire" Merci pour votre réponse 🙂
GU Guygardonne ·
Bonsoir, Hélas moi aussi j'ai comme bête noire l'anglais, mais je n'ai pas trouver d'agence qui parle Français, sauf si vous faites les excursions avec MSC, mais c'est plus cher.
GU Guygardonne ·
Bonsoir, le site c'est jaital.com. Peut être nous pourrons nous voir effectivement sur le Divina qui sait... Bonne soirée; G.F.
SL Slca ·
Bonjour, Nous faisons également la croisiére sur le Divina à cette date , voilà ce nous avons fait : 25/3 excursion Miami par MSc référence MIA01T 27/3 excursion avec Jaital pour Ochos rios 28/3 Excursion avec jaital Grand Cayman 29/3 Excursion avec jaital Cozumel 31/3 Excursion avec MSC NAS01 01/04 Excursion avec MSC Miami MIA02 Guy FAVARD

Bonjour, Nous allons faire cette même croisière sur le Divina en décembre 2017. N'auriez vous pas gardé avec et à nous scanner le programme des excursions MSC de ce voyage ? Ce serai vraiment très gentil pour que nous puissions nous faire une idées sur nos sorties. Cordialement, Stéphane
SE Seasidemsc ·
Bonjour, Nous faisons également la croisiére sur le Divina à cette date , voilà ce nous avons fait : 25/3 excursion Miami par MSc référence MIA01T 27/3 excursion avec Jaital pour Ochos rios 28/3 Excursion avec jaital Grand Cayman 29/3 Excursion avec jaital Cozumel 31/3 Excursion avec MSC NAS01 01/04 Excursion avec MSC Miami MIA02

Bonjour,

Nous faisons une croisière dans les Caraïbes en mars 2018 avec le MSC Seaside. J'ai réservé les excursions par la même agence que vous. L'organisation s'est elle bien déroulée ? Merci de me faire part de votre expérience. cordialement

Similar discussions

You might also like