MSC Divina: excursions et SPA
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous,

Je souhaite réserver des excursions par MSC durant ma croisière. Je voulais le faire avant de partir mais on m'a dit que la dernière semaine avant le départ, il y avait des forfaits et que l'on pouvait bénéficier de tarifs avantageux ? Es ce que cela est exact ?

On m'a également dit qu'il y avait des offres spéciales à bord pour les massages, ou faut il réserver avant le départ ?

Merci de votre aide et de vos conseils.
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonjour Claire Pour les excursions , elles sont plus chères sur le bateau ...le sous marin à la Barbade 95 euros sur internet et 125 dollars sur le bateau ....mais c'est perdu si tu dois annuler ta croisiere . Je n'ai jamais entendu parler de prix pour les excursions une semaine avant le départ ....mais j'ai peut être raté quelque chose ..

Pour les massages il faut attendre d'être à bord . Il y a des promotions sur le journal de bord ....par exemple 50% le dernier jour en mer , pour nous en janvier . Tu fais quoi comme escales ? Cordialement Claudine
PA Pastalala ·
Merci beaucoup Claudine.

Nous faisons Miami Jamaïque Îles Caïmans Mexique Bahamas.
CL Clau05 Globetrotter ·
Donc pas la même croisière que la notre .. il n'y a que Miami en commun ... Bonne croisière Claudine

Similar discussions

You might also like