MSC Fantasia mai 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
bonjour,

nous partons le 18/05/2014 sur le msc fantasia avec comme escales Venise, Bar, Katakolon, Santorin, Le Pirée, Corfou, Dubrovnik

j'aimerai avoir les avis des personnes ayant déjà fait cette croisière, ce qu'il y a à visiter et à ne pas manquer, les trucs et astuces ...

nous partons avec 3 autres couples d'amis qui n'ont jamais fait de croisière (nous on est déjà parti en 2012 sur ce même bateau ...)

par ailleurs si vous avez également un hôtel à nous conseiller à Venise car nous allons arriver là bas le samedi après midi, visite et embarquement sur le fantasia le dimanche

merci à vous
MG Mguibentif Globetrotter ·
bonjour,

nous partons le 18/05/2014 sur le msc fantasia avec comme escales Venise, Bar, Katakolon, Santorin, Le Pirée, Corfou, Dubrovnik

j'aimerai avoir les avis des personnes ayant déjà fait cette croisière, ce qu'il y a à visiter et à ne pas manquer, les trucs et astuces ...

nous partons avec 3 autres couples d'amis qui n'ont jamais fait de croisière (nous on est déjà parti en 2012 sur ce même bateau ...)

par ailleurs si vous avez également un hôtel à nous conseiller à Venise car nous allons arriver là bas le samedi après midi, visite et embarquement sur le fantasia le dimanche

merci à vous

Juste une précision, votre bateau s'arrête à Bari, en Italie, parce que Bar, c'est en face, au Monténégro...
Mathilde
MI Michele66 ·
Bonjour,

Nous partons en famille sur le MSC Fantasia du 13 juillet au 20 juillet 2014, je souhaiterais savoir si vous avez pris des forfaits boissons et combien avez vous payé ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

Vivi66
michele66
LA Lapipelette ·
pour la meme date nous avons payé 322 euros pour 7 jours à 2

Similar discussions

You might also like