Msc Magnifica Venise vers Istanbul fin mars 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bjr nous partons fin mars 2016 croisiere de venise vers istanbul et retour.qSi vs.avez deja effectues ce voyage en cette saison aimerais connaitre meteo conditions piscine couverte et si possibilites d'amener fruits et boissons a bord. Merci a tous
JA Jany95 Globetrotter ·
Bonjour, J'ai fait la même croisière sur le Magnifica cet été et en suis revenue enchantée ! bateau super !

piscine couverte qui se découvre en cas de beau temps,

Cafétéria avec beaucoup de choix et ouverte pratiquement toute la journée où il y a un joli stand de fruits et salade de fruits donc inutile d'en amener😉. Thé, tisanes café, eau à volonté et gratuit à cette cafétéria.

Pour les boissons, en principe ils prennent les bouteilles d'alcool lorsque vous montez dans le bateau (ils le voient au scanner où nus sommes tous obligés de passer) et vous les rendent à la fin de la croisière

Sinon il y a des forfaits eau, vins, cocktails café...payants et à prendre dès votre montée sur le bateau.

Pour la météo je ne sais pas
Jany
CA Caspionneke ·
Bonjour, J'ai fait la même croisière sur le Magnifica cet été et en suis revenue enchantée ! bateau super !

piscine couverte qui se découvre en cas de beau temps,

Cafétéria avec beaucoup de choix et ouverte pratiquement toute la journée où il y a un joli stand de fruits et salade de fruits donc inutile d'en amener😉. Thé, tisanes café, eau à volonté et gratuit à cette cafétéria.

Pour les boissons, en principe ils prennent les bouteilles d'alcool lorsque vous montez dans le bateau (ils le voient au scanner où nus sommes tous obligés de passer) et vous les rendent à la fin de la croisière

Sinon il y a des forfaits eau, vins, cocktails café...payants et à prendre dès votre montée sur le bateau.

Pour la météo je ne sais pas
CA Caspionneke ·
Merci poucontent://media/external/file/9031rvotre message.Si jai bien compris possibilitee a toute hr.de frequenter la cafetaria meme a plusieures reprises pour une collation ou boisson certe dans un cadre moins beau qu un des nombreux bars du bateau.
CR Cristianh Globetrotter ·
......... pour une collation ou boisson certe dans un cadre moins beau qu un des nombreux bars du bateau.

Hummm, ... une petite table sur la vitre toute hauteur donnant sur la mer ...??? - " faut voir "..
Christian
JA Jany95 Globetrotter ·
oui vous pouvez manger à toute heure à la cafétéria. Il y a toujours plusieurs stands d'ouverts. Pratique quand on revient d'excursion 🙂 En effet les fenêtres sont sur toute la hauteur donc jolies vues de là😉
Jany
RO Rondehaie Veteran ·
bonsoir je vient de lire que vous partez fin mars ( le 26 et retour le 2 avril )?? on va peut être ce croiser j ai 1 cabine au pont n 12 je longe a Venise 2 nuit avant et 1 nuit après bonne fête de fin d année a vous francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout

Similar discussions

You might also like