MSC Magnifica
by Zoubbye
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour chers voyageurs et croisièristes.
Qqu'un a t il déjà voyagé sur le MSC Magnifica, et pourrrait me donner son sentiment sur le bateau.
Nous partons vers Istambul le 12 Novembre.
Merci d'avance de vos recits et conseils.
Bonjour Patricia,
Nous avons fait une croisière sur le MSC MAGNIFICA en Mai.
Je vois que vous avez déjà fait une croisière sur le MSC SPLENDIDA. Le MSC MAGNIFICA lui ressemble mais en moins luxueux : pas de Piazzetta, pas d'ascenseurs panoramique dans l'atrium, pas d'espace Yacht Club, ...
Il est plus petit que le MSC SPENDIDA.
Buffet correct, diners au restaurant bons et bien servis, beaux spectacles, bonne organisation des excursions, cabine confortable et bien insonorisée, bonne prestation hôtelière, personnel aimable et disponible, ...
Certains se plaignaient que l'ambiance à bord était moins bonne que sur le MSC SPLENDIA. Personnellement, je n'ai pas eu cette sensation.
Pierre
Nous avons fait une croisière sur le MSC MAGNIFICA en Mai.
Je vois que vous avez déjà fait une croisière sur le MSC SPLENDIDA. Le MSC MAGNIFICA lui ressemble mais en moins luxueux : pas de Piazzetta, pas d'ascenseurs panoramique dans l'atrium, pas d'espace Yacht Club, ...
Il est plus petit que le MSC SPENDIDA.
Buffet correct, diners au restaurant bons et bien servis, beaux spectacles, bonne organisation des excursions, cabine confortable et bien insonorisée, bonne prestation hôtelière, personnel aimable et disponible, ...
Certains se plaignaient que l'ambiance à bord était moins bonne que sur le MSC SPLENDIA. Personnellement, je n'ai pas eu cette sensation.
Pierre
Orient Queen en 2008 et 2009 / MSC Splendida en 2010
Carnival Glory en 2011 / Carnival Breeze en 2012
MSC Magnifica en 2013 / MSC Armonia en 2014 et 2015
MSC Divina en 2015 / MSC Orchestra en 2016
MSC Preziosa en 2017 / COSTA Magica en 2018
🙁 Les pont 5 et le pont 12 sont extrémement bruyants !!!
😠 Bruit des transats et des chariots au pont 12
😕 Pour le pont 5, Bruits de pas (au dessus) bruits de la réception pour les cabines proches de ce service, bruits de l'infirmerie (circulations va et viens) pour les cabines à proximité.
😎 Le navire reste néanmoins agréable, bien que la nourriture ne figurera jamais au Michelin !
🙁 Les pont 5 et le pont 12 sont extrémement bruyants !!!
😕 Pour le pont 5, Bruits de pas (au dessus) bruits de la réception pour les cabines proches de ce service, bruits de l'infirmerie (circulations va et viens) pour les cabines à proximité.
Bonjour Patrick,
Nous étions justement au pont 5, cabine 5026, et nous n'entendions rien venant d'en haut. Par contre, il arrivait que l'on entende du bruit venant des ponts inférieurs réservés aux membres du personnel !
Pierre
Bonjour Patrick,
Nous étions justement au pont 5, cabine 5026, et nous n'entendions rien venant d'en haut. Par contre, il arrivait que l'on entende du bruit venant des ponts inférieurs réservés aux membres du personnel !
Pierre
Orient Queen en 2008 et 2009 / MSC Splendida en 2010
Carnival Glory en 2011 / Carnival Breeze en 2012
MSC Magnifica en 2013 / MSC Armonia en 2014 et 2015
MSC Divina en 2015 / MSC Orchestra en 2016
MSC Preziosa en 2017 / COSTA Magica en 2018
Log in first, then come back to this page.





