MSC Musica du 13 au 20 mars 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour a tous nous partons sur le musica le 13 mars, nous partons de lyon , ce n'est pas notre premiere croisiere, par contre c'est notre premier voyage en avion et des questions se posent, peut etre que quelqu'un pourra nous eclairé, nous passons par agence a l'aéroport devons nous faire enregistre les bagages , ou est ce l'agence qui s'en occupe, pour l'instant nous n'avons pas notre carnet de voyage merci pour vos réponses
KI Kigana Regular ·
Bonjour Claudine, tu pars ou sur le musica, car moi j'y serai aussi à la découverte des Antilles le 8 mars 2015. Pour moi c’est la 1ere fois alors je ne peux pas trop te renseigner avec certitude, mais je suis aussi inscrite via détente croisière et ils doivent m'envoyer par mail le carnet de bord ainsi que les billets d'avion et de train environ 8 jours avant. Appelle ton agence, ils t'expliqueront. Bonne soirée 😉
BA Bateaumyrte Regular ·
bonjour, merci pour la réponse, je regarde beaucoup sur le forum ca nous est bien utile, il y a pleins d'infos et c'est tres bien sa nous permet d'avancer dans nos recherches

Similar discussions

You might also like