MSC Orchestra pour les Antilles janvier/février 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour chers croisièristes,

Nous partons sur le MSC ORCHESTRA , de Pointe à Pitre, le 24 Janvier 2016 jusqu'au 31 Janvier. Nous voulons prolonger la semaine suivante, toujours sur le MSC ORCHESTRA du 31 jancier au 7 Février. Cependant impossible de trouver une cabine balcon ou suite de libre. Si malheureusement pour cette personne, quelqu'un ne peut pas partir sur cette croisière, nous serions partie prenant pour récupérer votre cabine, quitte à passer par votre agence, si c'est possible.

Merci d'avance pour vos réponses.

Patricia
LU Luciguad ·
Slt as tu essayé une agence basée en Guadeloupe ? Il y en a 2 en particulier qui peuvent encore disposer d'un "stock perso" alors même que msc n'en disposerait plus.
ZO Zoubbye Regular ·
Bonjour,

Merci de votre réponse. Mais le temps pressant, nous nous sommes débrouillés autrement. La 2de semaine, nous montons sur le Costa Magica. Nous ferons mieux la prochaine fois, et réserverons les 2 semaines à la suite. Croisièrement vôtre et Très JOYEUX NOEL.

Patricia
LU Luciguad ·
Ok L'an dernier nous étions sur le magica et très déçus. Il semblerait que costa ait pris en compte les doléances qui ont été très nombreuses sur ce bateau l'an dernier en particulier. J'espère qu'à ton retour tu pourras nous laisser tes impressions.

Je te souhaite 2 excellentes croisières aux caraibes. Mais descendre de msc pour monter sur le magica tu verras à coup sur la différence surtout dans l'assiette et l'accueil.
ZO Zoubbye Regular ·
Nous sommes des habitués des croisières et nous préférons effectivement MSC. Mais une croisière supplémentaire aux Antilles, qque soit le bateau, mérite qu'on y réfléchisse. Nous savons que Costa a baissé, mais nous nous programmons pour affronter qques déceptions, qui ne gacherons pas, nous en sommes certains le plaisir de visiter encore une semaine ces iles merveilleuses. Hauts les coeurs et soyonsd optimistes. Je donnerai nos impressions, sur le Magica, à notre retour.

JOYEUX NOEL

Patricia
GR Grandpierreg Veteran ·
Bonjour Patricia,

Je trouve que faire une deuxième croisière avec COSTA alors que la première aura été faite avec MSC est une bonne idée.

Vous pourrez ainsi découvrir 2 paquebots totalement différents, 2 ambiances différentes, ...

L'année dernière, nous avons fait 2 croisières successives sur le MSC ARMONIA aux îles Canaries, Madère et Maroc.

Ce fut une superbe croisière et nous en gardons d'excellents souvenirs mais nous avons été toutefois déçus par la deuxième semaine car nous avons retrouvés les mêmes menus au restaurant mais surtout les mêmes spectacles le soir au théâtre !

Donc, pour nous maintenant, faire 2 croisières successives sur le même paquebot, c'est terminé !

Bonnes fêtes de fin d'année !

Pierre
Orient Queen en 2008 et 2009 / MSC Splendida en 2010 Carnival Glory en 2011 / Carnival Breeze en 2012 MSC Magnifica en 2013 / MSC Armonia en 2014 et 2015 MSC Divina en 2015 / MSC Orchestra en 2016 MSC Preziosa en 2017 / COSTA Magica en 2018
ZO Zoubbye Regular ·
Grand merci pour votre ressenti, qui est ma foi, fort judicieux. Voilà qui va nous permettre de partir encore plus sereinement.

JOYEUSES FETES.

Patricia
LU Luciguad ·
Bj Loin de moi l'envie de gâcher votre plaisir 🙁 Tant mieux si vous y êtes préparés. Ça s'est mal passé sur le magica l'an dernier mais perso, je ne fait pas pour autant de costa une mauvaise compagnie, mes autres croisières costa se sont très bien passées ! Je tiens toujours compte du rapport qualité/prix Et je compte bien essayer le favolosa également cette année.

Similar discussions

You might also like