MSC Sinfonia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
salut nous partons de Genes le 15/02 sur le sinfonia

naples/portsaid/limassol/rhodes/tripoli et rome pour finir

qq a t il déja fait cette croisière que pensez vous du confort du bateau et les activités à bord ?? pour les excurssions... vallent elle toutes la peine d'être faites ???? nous penssons que les pyramides vallent le coup ??? car le budget grimpe 🙁..... pouvons nous juste nous "ballader" près du port à chaque fois ??? merci à tous pour ces infos précieuse 😉....
MA Maryel ·
bonjour! j'ai fais une croisiere avec le costa magica en mediterranee naples : le bateau accoste au bord de la ville : tu peux balader à pied rhodes aussi : une foule de taxi t'attend à l'arrivée pour te proposer de te faire faire un tour de ville, négocie les prix souvent pour 4 personnes ils demandent 40 euros comparé avec les prix de la croisiere c'est cadeau après tu peux te balader dans la ville y a à voir. tu peux y acheter sur place un livre imagé et t'en servir comme guide et souvenir ; c'est magnifique rhodes ça vaut le coup; Limassol aussi tu es ammaré pas loin, ils mettent en place un service de navettes 5 euros aller retour par personne pour te rapprocher du centre ville y a pas grand chose à voir. rome et tripoli j'irai en avril ce sera à toi de me raconter avant que je parte pour les pyramides nous sommes parti d'alexandrie, commela distance a l'air semblable compte 6 ou7 h de bus aller retour. le trajet se fait en convoi de bus sous protection de l'armée comme partout en égypte, je ne te conseille pas de t'y rendre par tes propres moyens, je ne crois même pas que ce soit possible mais sache que l'excursion sera très chere et faite à la japonnaise il faut vraiment avoir envie de les voir, je pense que si tu as l'occasion il vaut mieux envisager un prochain voyage avec un combiné louxor le caire !si tu veux des photos ou+ de précisions je suis dispo

Similar discussions

You might also like