MSC Splendida: choix de cabine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour à tous,

Ça y est! C'est fait! Après plusieurs années d'hésitation, notre première croisière est réservée! 🙂 Merci pour les précieux conseils. Nous serons de la Crosière du MSC Splendida le 2 septembre prochain.

Mon agent de voyage me propose une cabine avec balcon sur le pont 8, soit la 8170.

Est-ce un bon choix? Est-ce bien situé? Devrais-je demander pour aller sur un pont plus haut?

J'aurais certainement d'autres questions au fur et à mesure que je recevrai la documentation.

Mario🙂
1ère croisière - MSC Splendida, 02.09.13; Adore le Costa Rica - 14 visites déjà; Ai visité: Paris et la France , la côte d'Azur, Italie (2 fois), Maroc, Grèce, Autriche, Espagne, Mexique, République Dominicaine, Portugal, Pérou, Allemagne, République tchèque.
ST Stephanie41 Veteran ·
bonjour,

regarde ce lien tu auras une vue de tout les ponts

http://www.seascanner.com/deckplan.php?schiff=Splendida

ta cabine se trouve au dessus des chaloupes, dommage de ne pas être un peu plus haut... pont 10 c'est parfait

bonne préparation !

Steph😛
2005 Costa Fortuna/2008 Costa Magica/2009 NCL GEM-MSC splendida/2010 Costa Magica-NCL JADE/2011 Costa Pacifica-Costa Magica/2012 Costa Serena-RCI Grandeur OTS/2013-MSC Splendida
CR Cristianh Globetrotter ·
... en Complément de Stéphanie ..... ou sur l' avant ou l' arrière .. juste au dessus de la mer .

Ok avec Stéphanie , du pont 8 : Pas bon du tout les capots de chaloupes .

Cordialement ,
Christian

Similar discussions

You might also like