MSC Splendida, départ le 25 août
by Bordeaux333
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous sommes de bordeaux et partons en croisière sur le SPLENDIDA départ de MARSEILLE le 25 aout 2013 !
y a t-il d'autres personnes qui partent sur cette même croisière ? ce serait sympa de faire connaissance en amont et de se retrouver sur le bateau !
C'est notre première croisière et nous nous rendons à marseille en train; puis le bateau. on essai de se renseigner un peu sur les excursions on est un peu paumé dans toute la documentation.
a bientot de lire et de vous retrouver !
Alain
alain
bonjour Gérard,
oui ns partons également à cette date ! en famille +++, ns (couple 45/50) mes beaux parents, ma mère, ma marraine, mon fils et sa petite amie. cabines balcon pont 10, ns retrouverons également des amis qui embarquent la veille à gènes, bienvenu à bord !!
est-ce ta première croisière ?
à bientôt
Steph😛
oui ns partons également à cette date ! en famille +++, ns (couple 45/50) mes beaux parents, ma mère, ma marraine, mon fils et sa petite amie. cabines balcon pont 10, ns retrouverons également des amis qui embarquent la veille à gènes, bienvenu à bord !!
est-ce ta première croisière ?
à bientôt
Steph😛
2005 Costa Fortuna/2008 Costa Magica/2009 NCL GEM-MSC splendida/2010 Costa Magica-NCL JADE/2011 Costa Pacifica-Costa Magica/2012 Costa Serena-RCI Grandeur OTS/2013-MSC Splendida
Bonjour Stephanie, 😉
merci pour ton message ( j'ai corrigé mon prénom c'est Alain pas gerard dans mon profil ) oui c'est notre première croisière, nous partons a 2 amis , 48 et 61 ans. pont 10 , cabine balcon ! on va a marseille en train puis on prendra le taxi jusqu au bateau et vous voiture train avion ? je vois que tu es une experte des croisières, à Barcelone nous conseilles tu de prendre l'excursion ou d'aller par nous même pour visiter ? merci d'avance de nous aider car on est un peu stressé et angoissé d'embarquer un peu dans l'inconnu ! Alain
merci pour ton message ( j'ai corrigé mon prénom c'est Alain pas gerard dans mon profil ) oui c'est notre première croisière, nous partons a 2 amis , 48 et 61 ans. pont 10 , cabine balcon ! on va a marseille en train puis on prendra le taxi jusqu au bateau et vous voiture train avion ? je vois que tu es une experte des croisières, à Barcelone nous conseilles tu de prendre l'excursion ou d'aller par nous même pour visiter ? merci d'avance de nous aider car on est un peu stressé et angoissé d'embarquer un peu dans l'inconnu ! Alain
alain
Bonjour Alain !!
Ns sommes sur la route depuis ce matin car ns séjournons à cassis avant le départ en croisière
Pour Barcelone tu peux très facilement le faire tout seul. Prendre une navette pour sortir de la zone portuaire et ensuite il il a les bus touristiques ou tes pieds !!
No stress la croisière c est que du bonheur 😜
À plus
Steph
2005 Costa Fortuna/2008 Costa Magica/2009 NCL GEM-MSC splendida/2010 Costa Magica-NCL JADE/2011 Costa Pacifica-Costa Magica/2012 Costa Serena-RCI Grandeur OTS/2013-MSC Splendida
Merci Stephanie pour ta réponse rapide !
bon séjour à Cassis et on se verra sans doute sur le Splendida
a bientot alain
bon séjour à Cassis et on se verra sans doute sur le Splendida
a bientot alain
alain
Pas de pb n hésite pas !!
Steph 😛
2005 Costa Fortuna/2008 Costa Magica/2009 NCL GEM-MSC splendida/2010 Costa Magica-NCL JADE/2011 Costa Pacifica-Costa Magica/2012 Costa Serena-RCI Grandeur OTS/2013-MSC Splendida
Log in first, then come back to this page.









