MSC Splendida départ le 31 juillet 2016, escale Spitzberg
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

On part à 5 avec 3 grands ados de Hambourg vers le spitzberg pour 15 jours le 31 Juillet. Qui peut nous donner des idées pour l'escale au spitzberg à cette époque de l'année ?
Msc Musica 2010; Fantasia; Divina Méditerranée; Msc Magnifica capitales Nordiques 2012; Croisière de France l'horizon 2013; Ncl Getaway Miami les Caraïbes 2014; Msc Armonia les Canaries 2015; Msc Splendida Spitzberg Juillet 2016; Msc Fantasia Dubai 2017; Msc Bellisima 2019; Msc Seaside 2022
EV Evajules Globetrotter ·
Quelle est l'escale précisément ? Est ce Longyearbyen ?
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
FA Famillew ·
Ôui tout à fait
Msc Musica 2010; Fantasia; Divina Méditerranée; Msc Magnifica capitales Nordiques 2012; Croisière de France l'horizon 2013; Ncl Getaway Miami les Caraïbes 2014; Msc Armonia les Canaries 2015; Msc Splendida Spitzberg Juillet 2016; Msc Fantasia Dubai 2017; Msc Bellisima 2019; Msc Seaside 2022
EV Evajules Globetrotter ·
Pour ma part, durant escale, j'ai visité le Svalbard museeum, bien intéressant et le reste du temps je l'ai consacré à me promener et regarder autour de moi les habitations, la petite ville et toutes les boutiques le long de la route principale, puis jusqu'aux restes de l’ancienne mine.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour Jérome,

Vues de : " Longueur bine " ( en phonétique ) Pour 3 ados, l' intérêt peut être " assez fin "...

La Webcam : longyearbyen.borealiswebcam360.com/...;z=101&am...

Les photos : - La boite a lettres, a 200 m du " débarcadère " - la vie locale - l' urbanisation - ... vers les boutiques

Cordialement,
Christian
EM EmilieArnaud Regular ·
Nous avons fait Longyearbean avec deux petits. Nous avions loué une voiture et pas de regret. Il n'y a pas beaucoup de routes (peut-être deux ou trois) mais c'était vraiment bien. Ensuite le reste à pied, avec visite du musée.
Emilie
GU Guillas50 Regular ·
Bonjour

Nous serons sur le même bateau avec nos 4 enfants ( dont 2 ados) . Et je me pose les mêmes questions pour cette escale, sachant qu'il ne reste que très peu de possibilités de réservation , en dehors des excursions MSC ( certaines sont complètes aussi).

Julie
MSC MUSICA (aout 2006 "Italie, Grèce, Croatie") COSTA FORTUNA ( mai 2007 "La dolce vita "); NORWEGIAN GEM ( juin 2008 "Méditerranée Occidentale"); MSC FANTASIA (croisière de Noël 2008) Et à venir... NORWEGIAN JEWEL (aout 2009 " Capitales Baltiques"), OASIS OF THE SEAS ( avril 2010)
FA Famillew ·
Oui je cherche une activité sympa.

je ne me rends pas compte non plus du temps que l'on aura à cette époque de l'année
PS Pspcroisiere ·
Nous avons fait Longyearbean avec deux petits. Nous avions loué une voiture et pas de regret. Il n'y a pas beaucoup de routes (peut-être deux ou trois) mais c'était vraiment bien. Ensuite le reste à pied, avec visite du musée.

Bonjour Emili, Nous partirons vers fin juin 2017 on aimera savoir ou louer la voiture pour visiter la glaciere de longyearbye.

Similar discussions

You might also like