Munnar: hébergement difficile à trouver

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, je suis dans le planning de notre itinéraire et je suis bloqué à la partie Munnar, au niveau de l'hébergement.

Comme nous n'aurons pas de voitures et que ne voulons pas vivre dans une retraite ou resort éloigné du centre et de ne pas avoir à commander un rickshaw, je crois qu'il est préférable de trouver des hébergements dans le centre, là ou il y a des resto et de la vie. Alors voilà, il est où le centre au juste? Hébergements à recommander? Quelqu'un a déjà loué des vélos ou une moto à Munnar? Merci!
http://aroundtheworld514.blogspot.ca/
MA Man25 Regular ·
Hello !

J'étais à Munnar en septembre. Nous étions deux et avions pris une chambre au Smm Cottage qui est très correct. Nous avions payé 700 rps/nuit, hors saison touristique (il pleuvait des cordes). Ce n'est pas dans le centre de Munnar qui est à 30 mn à pied, par contre il y a des petits resto juste à côté. Ils ne paient pas de mine mais on y mange bien ! Tu peux aussi réserver un trek depuis l'hôtel.

Nous ne l'avons pas fait, mais tu peux louer scooter et vélo dans le centre sans aucun soucis.

Bon séjour !
GA Garyvix Regular ·
Nous avons logé au rheinberg , situé juste en haut du restau saravana bhavan.

Gros avantages : c'est au calme mais à 5min à pied du centre (dans une cuvette où se trouvent marché, poste, et plusieurs bus stand). Il figure sur booking.com, mais mieux vaut négocier.

Nous avons passés 4 journées complètes dans le coin, en utilisant uniquement les transports en commun et nos jambes (j'avais commencé à rédiger un compte rendu...). Bref, pas d'agence ni taxi (hormis lors d' une journée de grève...)
GA Garyvix Regular ·
Par ailleurs tu trouveras sans trop de difficulté une moto (par exemple à la boutique de pisciculture, oui oui, en haut du saravana bhavan... 300 rs le scooter)

You might also like