Musée de plein air de Kiel en Allemagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
Je suis nouveau sur ce forum et je vous salue toutes et tous. J'espère que je pourrai dans la mesure de mes connaissances et de mes voyages vous apporter ponctuellement mon aide et j'en suis ravi. Aujourd'hui, , et pour mon premier post, je vais faire appel à vos souvenirs et votre expérience. Je vais aller faire un tour au Danemark prochainement, et avant de passer la frontière, je souhaite m'arrêter avant Kiel pour visiter le musée de plein air. L'un de vous l'a t'il déjà visité? Je n'arrive pas à trouver un seul avis détaillé sur ce lieu de visite, et n'est pas plus évident de trouver les coordonnées de l'endroit. J'ai tout de même fini par les découvrir, mais pas évident. Sur le danemark, je suis preneur de tous les conseils éclairés que vous pourrez me donner, ce n'est pas grave s'il sont un peu redondants avec mes propres recherches. Ce qui m'intéresse ici, c'est plus le côté expérience de chacun que les descriptions géographiques. Ce qui est intéressant, ce sont les aires de services, campings sympas et autres précisions. Et bien, merci à tous ceux qui prendront un peu de leur temps pour me renseigner. Je souhaite une belle journée à tous. Cordialement 😏
AR Artichaux Veteran ·
salut je ne connais pas le musée du plein air à kiel par contre à laboé a côté de kiel tu pourras visiter un sous marin U Boat de la guerre 40/45 qui est posé sur le sable et qui est transformé en musée tu peux aussi aler visiter Peenemunde au bord de la Baltique qui est aussi transformé enun immense musée la base secrete ou étaitent conçu les armes secretes d'Hitler se site est super interessant avec de nombreux films A+
artichaux
AV Aviano ·
Bonjour et merci artichaux pour ta réponse. En surfant, j'avais déjà vu ce sous marin à visiter. Par contre pour Peenemünde, ce sera pour une autre fois, car je vais au danemark, et le détour serait assez important. Bonne journée à toi 😉

Similar discussions

You might also like