A bientot et merci bien!
Musiciens à Varanasi (Inde)
by Ltdoud
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut a tous
Je vais a Varanasi pour etudier la sitar, j'y serait a partir du 22 janvier et je pense aller a la Mona Guest house. J'aimerai bien pouvoir rencontrer des musiciens la bas pour pouvoir echanger, je suis parti pour rester 4 mois a Varanasi.
A bientot et merci bien!
A bientot et merci bien!
bonjour,
a tu trouver ton bonheur la bas " des musiciens pour apprendre le sitar"
nous on aimerais s 'installer et travailler comme musiciens professionnel,
comment c est passe ton sejour
JM
Log in first, then come back to this page.







