Je reviens d'un séjour à l'hôtel Villa Cuba. Je cherche 2 chansons qui cloturaient chaque soirée et sur laquelle les gens dansaient sur la scène.
L'une d'elle se nomme pobre diablo et je cherche le nom de l'artiste.
L'autre, je n'en connais ni le titre ni l'auteur mais c'était quelque chose comme : por lolita lita lita por lotita... ;-)
Merci pour votre aide
Gasb
Original post






