musique cubaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Je reviens d'un séjour à l'hôtel Villa Cuba. Je cherche 2 chansons qui cloturaient chaque soirée et sur laquelle les gens dansaient sur la scène.

L'une d'elle se nomme pobre diablo et je cherche le nom de l'artiste.

L'autre, je n'en connais ni le titre ni l'auteur mais c'était quelque chose comme : por lolita lita lita por lotita... ;-)

Merci pour votre aide

Gasb
NI Nicobry Veteran ·
Bonsoir! j'ai regardé sur emule à partir du titre pobre diablo.Il y a plusieurs réponses: un truc genre merengue très dansant et un autre assez romantique et lent.

L'autre je ne sais pas. Je me renseignerai auprès d'une copîne cubaine .

Ah! les souvenirs après les voyages!
Nicole Asso. Les Enfants d'Atacama (aide à la scolarisation dans les Andes Argentines- Prov. de Jujuy: San Juan de Quillaques; Puesto Sey et Huachichocana Les sites pour jeter un oeil: http://pagesperso-orange.fr/fal83 http://brondy.free.fr
GA Gasb ·
Bonjour,

Merci j'ai trouvé pour povre dianlo. Il s'agit d'une pièce écrite par Don Omar.

Je cherche toujours pour Por Lolita ou quelque chose du genre.

Merci de ton aide

GASB
NI Nicobry Veteran ·
Bonjour!

Voici la réponse de mon amie de Cuba:"la première c'est "pobre diabla" de Don Omar et la seconde c'est "Lola" de Pablo FG!"

Donc, bravo d'avoir trouvé la 1ère tout seul

Qu'as-tu fait à Cuba? es-tu resté à la havane seulement? As-tu aimé? Si tu es amateur de musique, Cuba est extraordinaire!

A bientôt
Nicole Asso. Les Enfants d'Atacama (aide à la scolarisation dans les Andes Argentines- Prov. de Jujuy: San Juan de Quillaques; Puesto Sey et Huachichocana Les sites pour jeter un oeil: http://pagesperso-orange.fr/fal83 http://brondy.free.fr
TO Toutoune25 ·
Bonjour,

je voyage beaucoup à Cuba et je reconnais ta chanson de pobre diabla. Moi je l'ai entendu à Varadero en février dernier et j'ai tellement chercher que j'ai trouvé mais peut-être pas la même version que dans le sud, c'est Don Omar ft. Mr. Vegas, il chante aussi une chanson populaire Palante... pour ton autre chanson, j'ai beau chercher dans tous mes cds de musique de Cuba ça ne me dit rien, peut-être avec d'autres paroles???

Voilà.

à une prochaine fois peut-être.

Stéphanie
TO Toupie Regular ·
J'arrive de Varadero, et il y a une autre chanson qui jouait beaucoup, elle commence par une sonnerie de téléphone et il y a la voix d'un homme et d'une femme dans la chason. Est-ce que quelqu'un connaît le titre de cette chanson et le nom du chanteur .

Merci!
Toupie
GA Gasb ·
Merci de ton aide Nicole,

Je suis allé à Cuba pour deux semaines de break étant donné mon travail assez heavy, voilà.

Je suis descendu à Villa Cuba à Varadero. Soleil, soleil et soleil. Un visite à la Havane, dîner à la bodeguita del medio et marche à travers la ville. Je suis allé dans la campagne cubaine. Très misérable comme condition de vie :-(((

Merci encore de ton aide

Gérald

Je joins une photo prise à la bodeguite
CU Cubachica ·
hola! j'ai été a playa pesquero a cuba et j'ai acheter 2 cd de chansons cubaine que l'hotel se sert durant l'animation, discotheque etc...il y avait entre autre pobre diabla mais je sais exactement de quel chanson tu cherche, je vais t'en redonner des nouvelle parce que je suis pas convaincu du titre, mais cherche pour : aventura et je croit bien que c'est sa..enfin j'espère! je vais vérifie pour etre sure et je t'en redonne des nouvelles! bye bye -xxxxx- megan!
megan -xxxx-
TO Toupie Regular ·
Merci, tu es bien gentille,

Sais-tu si on peut se procurer ces CD à Québec.

J'aimerais bien avoir chansons que j'ai entendue à tous les jours pendant mes vacances. En le réécoutant, ça me rappellerait le bon temps que j'ai passé là-bas.
Toupie
CU Cubachica ·
salut!🙂

pour répondre a ta question, les 2 cd que j'ai acheter en voyage était des cd graver de plusieur chanteurs différents que eux on fait plusieur copie pour les touriste qui tienne a acheter les cd...malheureusement je croit qu'il n'existe pas au québec des mix comme sa qu'on peut acheter...mais tu peux faire comme eux et te graver ton propre cd Je te souhaite un belle soirée! ciao -xxxxxxx-- meg
megan -xxxx-
GA Gasb ·
Merci pour ton aide.

GASB
NI Nicobry Veteran ·
voilà ta réponse: j'ai demandé au fils d'une amie qui vit à cuba et qui est bien branché chansons et musiques comme la plupart des cubains.

Sa réponse est:"c'est un groupe qui s'appelle "Aventura" et la chanson "Obsesion"

J'espère que tu le retrouveras... peut-être avec emule!
Nicole Asso. Les Enfants d'Atacama (aide à la scolarisation dans les Andes Argentines- Prov. de Jujuy: San Juan de Quillaques; Puesto Sey et Huachichocana Les sites pour jeter un oeil: http://pagesperso-orange.fr/fal83 http://brondy.free.fr
TO Toupie Regular ·
😎 Merci beaucoup Nicobry .
Toupie
GA Gasb ·
Bonjour,

Dans tes deux cd, y a-t-il une chanson très rythmée qui ressemble à poor lolita ou lolita?

Merci

Gasb
DA Daiquiri ·
Salut,

Je sais pas si c'est la chanson que tu cherches mais ca sonne un peu comme ca!

Mueve la colita de S.B.S

Daiquiri
GA Gasb ·
Merci!!!!

C'est en plein ça!!! Je suis mort de rire à entendre cette chanson en me souvenant combien on faisait les fous sur scène!!!!

AI AI HA SI HA SI!!!!

;-))))

Gabs
LE Leprof Regular ·
Quant à moi je cherche une chanson qui jouait aussi à Cuba... peut-être pas présentement un gros tube, car c'était sur une cassette d'un ami cubain... C'est du reggaeton et me semble qu'on entend le mot mulata!!! Ouf, pas grand indice, mais on sait jamais... si je pouvais vous la fredonner...
Cuba, Panama, Venezuela, Tunisie, NY, Paris, Irlande, Boston, Londres, Lisbonne, Italie, Turquie, Bretagne, Amsterdam, Belgique, Philadelphie, L.A., Las Vegas, Arizona, Barcelone, Barbades, République dominicaine, Washington, Colombie, New-Orléans, Saint-Martin, Nashville, Bahamas, Banff et Calgary.

Similar discussions

You might also like