Musique reggeaton
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour, je suis a la recherche de musique reggeaton.Je suis aller trois dans le sud, un fois en colombie(SAN ANDRES)et les deux autres a cuba(HOLGUIN ET CAYO LARGO), et j'ai toujours entendus cette genre de musique là.Heureusement j'ai réussie en en trouver quelque unes mais pas assez.Donc si quelqu'un en connait un peu faites moi le savoir svp.J'adore cette musique.Ca joue un peu partout dans les bars de Montreal.....Merci d'avance!!!!!Et autre chose..Je suis aussi a la recherche d'une tune qui joue particulièrement dans les bars, je ne sais pas si c'est vraiment ca que la fille dit comme refrain mais cé pas grave...Elle dit...ouhhhh you light my fire.C'est une fille qui chante la chansons..Merci beaucoup si qq1 la trouve...!!!!
genevieve goyette
ZI Zitoune Globetrotter ·
Salut, Pour le reggaeton, ecoute Tego Calderon. A+
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
MI Michel8011 ·
bonjour geni tu en trouveras quelques titres ici http://caribeanblue.blogs-de-voyage.fr/ A visiter, les liens sur la gauche bonne écoute Michel
TH Thedream Regular ·
Salut Si tu veux des bonnes chansons de reggeaton je te conseille quelques chanteurs : Don Omar Daddy yankee wisin y yandel kris y angel zion y lenox

Je te donne quelques titres très connu : dale don dale - don omar gasolina - daddy yankee rompe - daddy yankee mirame - daddy yankee ven bailalo - kris y angel pobre diabla - don omar otra noche - don omar rakata - wisin y yandel lo que paso, paso - daddy yankee

voila je t'ai donné les titres et les chanteurs les plus connus. J'espère que ca t'aidera.

Bonne journée

Similar discussions

You might also like