Musique de République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Hola!!! Il y a quelques mois j'ai laissé un message où je cherchais des chansons entendues en février du côté de Las Terrenas!! J'en ai trouvé une ou deux grâce à des forumistes (merci beaucoup😉). Cependant il y en a une que je n'ai jamais trouvé et l'air me trotte toujours dans la tête... C'est un merengue que l'on dansait parfois le midi (j'étais au Bahia Principe El Portillo). Le chanteur disait : "Como podré vivir un ano sin tu amor" après on entend des voix de femmes et puis il dit souvent "Yo volveré" mais en cherchant sur internet des chansons qui ont pour titres "Volveré" le choix est assez énorme!! La chansons commençait et le chanteur disais je vois le train partir...

Merci merci de m'éclairer dites moi si vous pensez à quelque chose!!
...Repùblica Dominicana...un sueno hecho realidad...
CL Clemencia Regular ·
Ah oui j'oubliais il y avait celle-là aussi!!!

"Me llamas para decirme que te marchas" ça c'est au tout début de la chanson "pon la ventana, y te encontré un lugar" c'est dans le refrain ça quelque chose comme ça. ensuite le refrain se termine par " ella se marcho" c'est tout ce que je sais pour cette chanson magnifique...

Une autre où le refrain commence par : "Te quiero, te quiero, te quiero vida mia por todas esas cosas..."

Gracias
VA Val007 Regular ·
Hola ! Volvere-Grupo Alegria ta 2ieme chanson : Me llamas - Grupo Montez De Durango la 3ieme : demasiado romantica - eddy herrera

un ptit truc bien facil j'ai tappé les paroles que tu donnais dans google, précédé du mots Lyrics. La solutions la plus simples est souvent celle à laquelle on ne pense pas ; )
CL Clemencia Regular ·
Je vais farfouiller un peu partout pour voir si je trouve les chansons indiquées mais d'avance merci merci beaucoup, merci mille fois de m'avoir aidée dans mes recherches!!! 🙂🙂🙂🙂🙂

Clemencia
VA Val007 Regular ·
ça me fais plaisir ! si tu cherches autres choses n'hésite pas !
CL Clemencia Regular ·
Trop trop génial me llamas c'est bien celle-là que je cherche desespérément depuis février!! Me revoilà plonger quelques mois en avant en train d'écouter un des animateurs la chanter!

Merci merci merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😎
AN Andykiki ·
bonjour, moi j'etais a grand bahia principe, et j'ai acheter le cd de l'hotel, justement je suis entrain de l'ecouter pile quand je lis votre demande, j'ecoute une chanson ou on entend beaucoup "yo volvére" et c'est le titre, ca fait yo volvere ais ais ? volvere ais ais ? si c'est ca, le chanteur c'est " Freddy Gerardo ", j'espere pour vous que c'est ca. voila. a bientot caroline.
caro
CL Clemencia Regular ·
Merci!!!

Quand j'y suis allée il n'y avait pas encore de CDs de l'hôtel c'est bien dommage parce que d'habitude je l'achète!!!

Merci de l'info!!!!

hasta luego!!!

ciao!

Clemencia!!
AN Andykiki ·
de rien avec plaisir j'espere que c'est la bonne chanson. j'aurais bien aimer te la faire ecouter, mais helas, on peut pas. j'espere que tu vas la trouver en cd. bonne soirée a bientot. caro
caro

Similar discussions

You might also like