Recherche musiques pour diaporama Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
je suis a la recherche de musiques pour un montage avec mes photos du vietnam si vous avez quelques chose a me suggerer merci
RO Rotsaka Globetrotter ·
Bonjour Je ne résiste pas au plaisir de faire un peu de pub au quan ho, un chant traditionnel alterné de la province de Bac Ninh (a 30 kms de Hanoi).

C est vraiment magnifique, j ai eu la chance d assister a la fete de Lim (a Tien Du pres ed Hanoi) le 13eme jour du 1er mois lunaire, plein de jeux tradi et des joutes de quan ho : un grand moment. Ne pas rater si on est la bas a cette période.

Cela peut illustrer assez bien une partie de votre diaporama.

Il existe un CD Quan Ho, Ballades galantes, chants d amitié chez Colophon Records. Suremment pas facile de se le procurer mais a découvrir.

Amicalement
JA Jade05 Regular ·
Bonjour 🙂

J'en ai acheté au Vietnam en août, à Hué j'ai un peu de tout, musique traditionelles, My Tam ..... etc, le vendeur était sympa et souriant.

Passes à la maison je peux te les prêter.🙂 As tu les pieds et la tête en France maintenant.........? 😎😎😎😎😎

A bientôt

Martine

La vie est belle est les voyages..... l'Asie me manque 😎😎😏😏😏
MI Minala Veteran ·
oui je passerais mais pas ce we ce n'est pas possible, je te contacte avant le suivant pour que l'on se mette d'accord. a bientot
JA Jade05 Regular ·
C'est comme tu veux 🙂

a BIENTOT Martine

je vais bosser 😎

Similar discussions

You might also like