My Tho ou Vinh Long? (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonsoir, dans 1 discussion sur le mékong, Tatitam dit " éviter Vinh Long, faire Saigon My -Tho, cantho, chaudoc" et dans 1 autre message, Abalone dit " ne pas rater Vinh Long, le + célèbre marché flottant" hé, hé !!!! je fais quoi, moi alors ? lol.
voyager, c'est comme déchirer l'écran de ses rêves et y rentrer enfin.......
AB Abalone Globetrotter ·
J'ai dit : vous avez le choix entre My Tho et Vinh Long. Tatitam voulait éviter Vinh Long, peut-être que par le fait qu'elle veut se rendre à Can Tho puis Chaudoc, et ne pas perdre du temps à Vinh Long?
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
BE Belloutte Regular ·
Merci pour cette précision. J'ai déjà noté toutes tes infos (et celles des autres) sur mon carnet de voyages concernant, le Mékong, Phu Quoc et Mui Né. Maintenant, j'en suis à Hoi An. Il y a 2 Ans nous avons été à l'hotel An Phu c'était très bien, mais cette fois nous préférerions quelque chose de + simple et + guesthouse, as tu des dresses à me proposer?
voyager, c'est comme déchirer l'écran de ses rêves et y rentrer enfin.......
AB Abalone Globetrotter ·
cette fois nous préférerions quelque chose de + simple et + guesthouse, as tu des dresses à me proposer?

J'ai ce qu'il te faut dans le style des auberges de jeunesse

mais dans des hotels normaux. Une mention pour l'hotel Thien Thanh
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
LI Lilitoulouse Regular ·
Bonsoir Abalone, toujours friande de tes bonnes adresses. Sur le Deltadu Mékong nous allons passer 2 nuits à Can Tho et 1 à Vinh Long. As tu des plans que je les notes ? On cherche une adresse un peu famille pour mes beaux parents et mon chéri et moi : un truc propre, pas cher, si ca a même un peu de cachet c'est top ! On peu bien entendu mettre un peu plus mais bon si ya des trucs biens avec des gens sympas on prend !!! Des photos sont les bienvenues !!! Au final nous passerons é nuits sur Hué, 3 nuits à Natrang, 3 nuits à Mui né, 3 nuits dans le Delta et 2_3 nuitsà Saigon. Sur Mui Né on recherche toujours un bungalow sur la plage pas trop loin du village pour que beau papa ne se lasse pas trop du farniente qui le barbe vite (toujours en activité le papi hi hi hi). D'un côté dans cette "ville" j'aimerai vraiment un petit nid d'amour pour faire une pause LOVE avec mon homme... à max 40 € la nuit ca doit être possible ? Je suis vraiment en quête de photo alors si tu as ca dans ton sac ce serait super chouette !

Dernière requête : une nuit sur l'ile de la baleine, ca vaut vraiment le détour ?

Un grand merci d'avance Abalone qui a la chance de vivre dans ce beau pays...

Similar discussions

You might also like