Myanmar: obtenir un eVisa par le biais de ce site?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonjour,

Je sais que mon anglais n'est pas le meilleur, mais j'ai l’impression que l'on peut prendre un e-visa touriste par le biais de ce site ?

https://www.myanmarevisa.gov.mm/faqs.aspx

vrai ou faux ?
FE Fexon Globetrotter ·
Salut,

Non, je te rassure, ton anglais est suffisant pour avoir compris que cela était possible... La seule chose, c'est que tu en est resté là...Tu n'as pas essayé de remplir le formulaire visa, la fonction "apply now"... ça je le sais car si tu l'avais fait tu serais tombé sur le message suivant:

Dear Visitor, Thank you for your interest in visiting Myanmar. E-Visa Online is undergoing beta testing and no applications are allowed for the time being. You may visit nearest Myanmar Embassy at your location in order to apply the Visa. Sorry for the inconvenience caused.

En gros, c'est en test...l'E-Visa n'existe pas, adressez-vous ä une ambassade du Myanmar et désolé pour les désagréments encourrus 😄

Bien à toi.
PT Ptilivier Veteran ·
ben oui, j'ai pas essayé car je part en août et j'ai compris que c'était 3 mois avant maximum. Donc je dois le prendre début juin.
FE Fexon Globetrotter ·
A mon avis, même si tu seras dans les délais tu aura le même texte... Car moi, pour avoir ce texte, je n'ai pas eu besoin d'y mettre des dates 🙂
AD Adonya Globetrotter ·
ben oui, j'ai pas essayé car je part en août et j'ai compris que c'était 3 mois avant maximum. Donc je dois le prendre début juin.

Ce qui veut dire que le visa est valable trois mois mais que ton séjour ne doit pas excéder 28 jours qui doivent s'inscrire durant cette période.

Similar discussions

You might also like