Original post
j'aimerai bien nager avec les tortues des mer mais j'ai fait beaucoupe de recherches et je n'ai vu que BOraBora...Ya a -til un endroit plus proche des Antilles pour nager avec les tortues...Ya t-il quelqu, un qui a déja expérimenté cette expérience...Partagez le avec moi S.V.P.....[:)]










