Namibie ou Australie, juillet ou août, 2 semaines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

C'est un dilemme de grande chanceuse : pour la dernière année, je suis ayant droit du Comité d'Entreprise de mon père et pourrait partir en séjour itinérant de 2 semaines cet été. J'ai jusqu'à ce soir 17h pour me décider entre la Namibie ou l'Australie (une place s'est libérée), à prix égal et ultra avantageux(moins de 1000€), tous frais et toutes activités comprises.

J'ai toujours rêvé de partir en Australie mais je commence à me dire que c'est peut-être dommage de n'y partir que 2 semaines et que j'aurai la possibilité d'y aller en roadtrip plus longtemps avec des amis, alors qu'il me sera peut-être difficile d'aller en Namibie.

Vos avis de globetrotters me seront précieux ! Merci par avance
VO Voyajou Globetrotter ·
J'ai toujours rêvé de partir en Australie mais je commence à me dire que c'est peut-être dommage de n'y partir que 2 semaines et que j'aurai la possibilité d'y aller en roadtrip plus longtemps avec des amis, alors qu'il me sera peut-être difficile d'aller en Namibie.

Service des urgences, j'écoute?😉 L'Australie sans hésiter compte-tenu du prix dont tu bénéficies. Mon premier voyage en Australie ne dépassait pas deux semaines. Ensuite, tu aviseras: retour avec des amis ou road trip en Namibie. Ceci dit, dans les deux cas, ce sera un beau voyage donc fais ton choix sans regrets.
AL Ali3 Veteran ·
Salut,

je ne connais pas la Namibie mais j'en rêve depuis longtemps!

personnellement je trouve que pour l'Australie c'est vraiment dommage d'aller si loin pour si peu de temps. Sans aucun doute tu reviendras frustrée de ne pas avoir vu plus mais je ne connais pas non plus l'itinéraire prévu...

n'oublie pas non plus le décalage horaire et le temps de vol pour y aller

Si tu as moins de 30 ans tu pourrais y aller plus tard avec un WHV ;)

Profite bien ;)
http://welcomeontrip.com/ https://www.facebook.com/welcomeontrip
MA Maevart ·
Un grand merci pour vos retour. Je crois que mon coeur penche pour la Namibie. Je sais que je n'irai pas par moi-même autrement et il y a moyen de faire un roadtrip couchsurfing en Australie pour y rester plus longtemps. A 25 ans, tout est encore possible :)

Similar discussions

You might also like