Nous partons le 30 mars et reviendrons le 13 avril. C'est apparemment une période à cheval sur la saison de pluie et la saison sèche. Pouvez-vous m'en dire quelque chose, pleuvra-t-il beaucoup au cours de la première quinzaine d'avril ?
La température : j'ai lu qu'il fera début avril 20-25° le jour, quelle température fera-t-il la nuit approximativement ? Nous dormirons en partie sous tente.
Faudra-t-il se protéger des insectes, des moustiques ?
Notre itinéraire sera Windhoek - Sesriem - Swakopmund - Brandberg - Twyfelfontain - Etosha.
Je compte beaucoup sur les piscines pour nos petites-filles adolescentes - l'eau a-t-elle une température agréable ?
Merci d'avance de vos réponses !











