Voyage en Namibie en novembre: avis sur cette agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
bonjour

Nous pensons a partir en Namibie au mois de Novembre 2010. En recherchant des agences de voyage proposant des autotours nous avons trouvé l'agence "vacances afrique" proposant des prix défiant toute concurrence.

nous sommes preneurs de tous les avis les concernant :)

Merci d'avance pour votre aide
VI Vinnylove Globetrotter ·
Salut Virginie,

je ne connais pas cette agence mais je ne vois pas bien en quoi le prix est défiant toute concurrence. Ce sont des circuits ultra classiques en petite berline, avec des hébergements communs et toutes les activités sympas à faire sont proposées en option. C'est l'attraction par le prix, faut bien tout regarder.
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012
VI Virginiea ·
Bonjour

Le prix associé a différents commentaires trouvés sur voyageforum m'améne a douter de cette agence. Derrière se "cahce" le cercle des voyageurs qui a aussi bien desa vis positifs que des avis très négatifs (j'ai notamment lu des discussions parlant de plainte).

d'ou une certaines méfiance. On a pas envie de gacher ces vacances attendues avec imaptience 😛
TH Thebasile Regular ·
Pour ma part je ne connais pas cette agence. Je conseille vivement de prendre quelqu'un connaissant le pays et non des employés oeuvrant au sein d'un bureau! Dans un voyage en Namibie il faut jouer sur plusieurs tableaux: Véhicule et assurance Campements ou lodges? Itinéraire pas forcémment ou les km s'avalent au détriment de sompteux paysages mais aussi fait d'arrêts, d'activité, de plaisir et de détente.

Novembre: il fera chaud, voir très chaud et le soir risque d'avoir un orage car ce mois correspond à la période des petites pluies. Vaut mieux s'entourer d'une agence qui te propose un tour selon tes envies de découvertes, te donne les possibilités d'activités dans les endroits choisis et te conseille sur les frais inhérents à un tel voyage. Fais un tour sur belafrica.com je te conseille.

Bon préparatif et tu ne regretteras pas d'avoir opté pour la Namibie!
Liz
VI Virginiea ·
Nous avons fait pas mal de demande de devis mais pas encore chez bel africa.

Pour le moment nous n'avons pas arrêté notre choix entre un auto tour ou un circuit en groupe (pas plus de 12 personnes). Je me dis que chaque type a des avantages mais aussi des inconvénients. Bref pas décidé.

Nous avons reçu un devis assez déataillé en provenance de tourmaline : auto tour + réservation de camping / lodge.

Au niveau climat les temperatures sont de quel ordres sur cette période ? Nous avons déjà été en Inde en Juillet et nous avons survécu malgré la chaleur ^^ (on est monté jusqu'a 50° en journée).

Je prends tous les conseils qu'on veut bien nous offrir 😉
TH Thebasile Regular ·
J'aurais tendance à dire: demandez à plusieurs agence cela peut vous donnez un bon point de comparaison surtout sur les distances parcourues journalièrement, le choix du véhicule et ses assurances, les activités et prix proposés etc.

Chaleur: Vous allez résister!!!!😉 c'est tellement beau et vous pourrez profitez des belles lumières matinales pour les photos et vous amusez à chercher un arbre pour profitez de son ombre aux heures chaudes de la journée!!!
Liz
VI Virginiea ·
Pour les demandes de devis c'est un peu notre idée :) On commence tout juste à les éplucher !

Pour la lumière du matin c'est vrai que c'est l'une des plus belles !

Similar discussions

You might also like