En famille, avec nos deux enfants de 7 et 10 ans, nous serons en Namibie du 15 juillet au 2 août; J'ai réservé un autotours avec madiza (circuit classique : windoeck, waterberg, etosha (3 jours en restcamp, palmwag, twyfelfontein, swakopmund, sesriem, kalahari, windhoeck) ;
Le forum m'a beaucoup aidé à préparer mon voyage. quelques dernières questions : nous logerons 2 jours au Palmwag lodge et sur une journée, nous avons retenu un guide local à "prendre" à sesfontein (100 N$ par personne) pour une journée. les excursions du lodge tournent autour de 1000 N$par personne...
J'aurais souhaité une rencontre avec les himbas puique nous n'irons pas plus loin au nord. L'agence nous précise que nous pouvons "découvrir des traditions locales, des paysages, chercher les éléphants du désert...
Que faire ? sur les 2 journées à PALMWAG, il me semble qu'une journée de repos serait la bienvenue. Pour cette journée d'excursion ai-je fait le bon choix, guide local ou excursion organisée par le lodge ?
qu'avez vous demandé à un guide local à cet endroit du pays ? Est-ce possible d'envisager une rencontre avec les himbas dans les environs de Sesisfontein (sans pour autant aller à Purros où la piste ne me paraît pas facile) avez-vous acheté une excursion au lodge et cela valait-il cet "investissement" ?
Merci par avance de votre aide.











