Namibie: trouver un vol intérieur Windhoek - Victoria Falls?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous, Nous sommes 4 adultes, voyage planifié et réservé en Namibie, ne nous manque que le vol intérieur Windhoek/Victoria falls le 3 octobre prochain, toutefois partout nos recherches nous ramènent à ... vols complets. Quelles sont les alternatives possibles? même en vol multi-destinations cela semble nul. Qui peut nous fournir des sites avions/taxis? ou taxis ou autobus tout court en tout dernier recours? Merci de nous aider!
CH Chouchou69 Regular ·
Bonjour Francine, As-tu regardé Victoria Falls (Zimbabwe) comme aéroport d'arrivée, ou également Livingstone (en Zambie) ? Il y a plus de vols qui vont à Livingstone, en tout cas j'ai fait une recherche vite fait sur un site, ils donnaient des dispos le 3 octobre via Johannesbourg. Mais c'était cher, plus de 600 euros, ça doit vouloir dire que les vols sont chargés.
Chouchou 69, dingue d'Afrique ! ;-)
PH Philipminier Regular ·
Bonjour, il ne s'agit pas d'un vol intérieur puisque vic falls est au Zimbabwe. Je sais qu'il y a une compagnie de bus sudafricaine qui assure la liaison. Je ne sais pas quand votre trajet est planifié. Nous on a pris un vol aller windhoek et retour vic falls. On a laissé la voiture de location a katima mulillo puis rejoins vic falls par les transports locaux via le Botswana. C'est très bon marché et sympa.

bon sejour
philou et cathy
MU Muriel18 Globetrotter ·
Bonjour,

Oui, la compagnie de bus, c'est intercape (j'avais déjà posté une réponse hier à ce sujet mais elle a disparu 🤪), beaucoup moins cher...mais beaucoup plus long que l'avion. Ils font le trajet Windhoek/Vic falls et Livingstone 5 fois par semaine je crois et ont un site internet.

Bon voyage. Muriel
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis (Saint Exupéry)
VI Vinnylove Globetrotter ·
Qui peut nous fournir des sites avions/taxis? ou taxis ou autobus tout court en tout dernier recours?

Salut, tu peux éventuellement essayer Mackair basé à Maun, mais j'ai peur que ça ne soit hors de prix www.mackair.co.bw

Trajet Wdk- maun, (t'en profites pour faire une journée de mokoro sur le delta), puis Maun - Livingtone

Sinon tu dois quand même pouvoir trouver des places mais en passant par Johannesbourg, c'est quoi votre parcours initial ?
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012
FR Francines50 ·
Merci tout plein à Vinnylove et à tous les autres qui ont gentiment répondu. Nous sommes en attente d'un suivi de Mackair, qui offre la meilleure alternative, mais sûrement pas la moins onéreuse... je vous reviens avec plus de détails, À suivre
PH Phalbert Regular ·
Essayez aussi www.scenic-air.com, www.sefofane.com, www.flyinnamibia.com ou www.pleasureflights.com.na Ils font tous du charter (avion-taxi) à partir de la Namibie.
Phalbert

Similar discussions

You might also like