Je viens de recevoir un mail d'Air Namibia m'indiquant que mon vol de retour prévu le 2 juin est annulé (zéro explication, alors que j'ai réservé mes vols en décembre !!). Ils me redirigent donc sur un autre vol, le 1er juin. Ayant déjà réservé un 4x4 et la plupart des lodges et camping sur places, j'ai donc envoyé un mail peu charmant pour leur demander de me trouver un vol le 2 juin, même sur une autre compagnie, en menaçant de leur facturer mes frais d'annulation du 4x4 et de l'hôtel. C'est surtout le fait de devoir revoir mon road book qui m'agace....
Selon les différents post de ce site, il m'a semblé qu'Air Namibia était une compagnie sérieuse et recommandée.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème avec cette companie ?? Que puis-je faire pour obtenir un vol le jour souhaité ?
Merci pour votre aide
Estelle











