Vol direct Paris-Windhoek et circuit organisé par agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Je souhaite me rendre en NAMIBIE en aout 2007 avec mon épouse. Nous recherchons un circuit organisé avec prolongation aux chutes VICTORIA, en passant par la bande de CAPRIVI au nord du BOTSWANA. Je me suis déjà renseigné auprès des tours opérator français, tous les circuits français avec vol sont au départ de PARIS CDG, avec changement à FRANKFURT, puis rechangement à JOHANNESBURG, puis WINDHOEK, enfin, la galère!... Qui pourait me dire s'il connait des vols directs PARIS WINDHOEK ? et une agence, ou un tour opérateur sur place, qui proposerait un circuit comme je le souhaite.Je pourais alors partir de FRANKFURT en vol direct sur WINDHOEK, car je suis dans l'Est de la FRANCE? merci. 😎
PH Philipminier Regular ·
Bonjour Il n'y a pas de vol direct Paris-windhoek; par contre Lufthansa et Air Namibia opèrent des vols francfort-windhoek, aussi intéressants au niveau tarifs que du points de vu du temps gagné. Coté agences, elles ne manquent pas en Namibie, tu peux chercher les avis sur les forums et voir leur sites internet 5liste aussi dans le petit futé) Je n'ai pas d'expérience en la matière, organisant moi-même mes voyages (ce qui est très facile en Namibie) Nous faisons aussi un passage par les chutes Victoria avec retour direct en avion pour gagner du temps. Il peut être intéressant à ce moment de prendre un vol Vic falls-windhoek. Pour notre part il était plus intéressant de passer par johannesbourg qui est une plaque tournante (on a pris un vol CDG-JHB-WDH retour Vic falls-JHB-CDG mais nous on est dans le sud et ce n'est pas simple d'aller à francfort) . Il faut se décider rapidement car le prix des vols "s'envolent "rapidement.
philou et cathy
VI Vinnylove Globetrotter ·
pareil que philippe. par contre quel intérêt de passer par francfort pour refaire un stop après à jo'burg ? le voyage est bien assez long comme ça 2 solutions : paris-frankfort et frankfort -windhoek en vol direct ou paris-jo'burg et jo'burg windhoek tu trouveras pleins de TO locaux sur le forum pour organiser ton voyage mais pourquoi ne pas le faire toi-même ? par contre ne perds pas de temps, c'est déjà un peu juste...
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012
CH Chrisrol ·
merci pour ta réponse, je n'ai pas encore l'habitude de naviguer sur ce forum et j'essaie de trouver les TO en Namibie qui proposent un circuit qui va juqu'à Vicoria Falls; mais je vais chercher et trouver.😉
Mémépat Regular ·
Nous partons cet été et avons organiser nous même notre voyage, mais nous sommes passés par Tourmaline safaris pour réserver la voiture. C'est un TO avec le patron qui parle français, il a été de bons conseils. www.planet-terre.com va faire un tour sur leur site. Cordialement
Mémé pat
CH Chrisrol ·
merci, je suis allé faire un tour sur le site.Je n'ai pas trouvé de circuit groupe avec chauffeur et extention aux chutes.Pour info, je ne souhaite pas louer une voiture, car je n'aime pas trop conduire et encore moins avec la conduite à droite.😉
VI Vinnylove Globetrotter ·
salut, tu peux essayer avec namikala http://www.namikala-safaris.com/namibie/index.htm
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012
MI Mimi785nono Veteran ·
Salut,

Il y a dans ce cas Crazy kudu. Par contre, c'est du voyage en mini bus, partager avec d'autres touristes et je ne sais pas si il y a la possibilité de choisir son type d'hebergement.

voila pour les tours qu'ils proposent : http://www.wilddog-safaris.com/safari_tours/
Mon carnet de route pour la Namibie Mon carnet de route pour le Japon (en construction)

Similar discussions

You might also like