Navette aéroport de Bangkok - Pattaya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour Vu la météo annoncée je vais basculer vers Pattaya et sans doute koh samet. .. J essaye de réserver la navette à l aéroport de Bangkok mais je n y parviens pas. Est ce possible en fait ? Merci
AS Asiawis Globetrotter ·
salut, il y a 2 aeroport a bangkok mais depuis l'aeroport de suvarnbhumi, il y a un bus direct vers jomtien, level 1 gate 8. http://airportpattayabus.com/

sinon taxi...

sinon depuis ekkamai a bangkok tu as des bus vers le nord de pattaya
CL Claric60 Regular ·
En effet pascal je serai à suvarnabhumi mais sur le site je ne parviens pas à réserver et je me demande s ils n ont pas vite fait de dire que la navette est pleine même si ce n est pas vrai ?
CR Cris91 ·
Bonjour, tu as belltravelservice , qui t'emmènes directement de l'aéroport à ton hotel à pattaya pour 240baht à réserver directement sur leur site. Cordialement.
CL Claric60 Regular ·
Merci cris je regarde ça.
CL Claric60 Regular ·
Cris, cela correspond bien à ce que je regardais...sur smartphone, en effet la fonction book now ne fonctionne pas...sur tablette ok. Sauf que les horaires s arrêtent à 18h alors que je vois sur la schedule jusque 22h...et j arrive à don muang à 20h. Étrange ! Quelqu un a t il un avis sur la question ? 😕
GR Grodinette ·
Bonsoir pas besoin de reserver 130 bath tout les1/2 heures au 11janvier 2017
CL Claric60 Regular ·
Merci Laure J irai sans resa je verrai bien !

Similar discussions

You might also like