Navette aéroport El Alto - La Paz
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, Qui pourrait nous informer sur la navette Cotranstur allant de l'aéroport à La paz? Notamment quand commence le service de cette navette car nous arrivons très tôt? N'est-ce pas trop compliqué quand a pas mal de bagages? La navette s'arrête bien toujours près de Sagarnaga?

Merci d'avance.
CH Chipaya ·
Bonjour, Selon un ami qui bosse à l'aéroport de l'Alto, le service commencerait à 6h00. Le minibus passe par "San Francisco" (en bas de la Sagarnaga). Sinon, il y a le taxi à env. 60 bs jusqu'au centre-ville.

Bons préparatifs !
Ama q illa, Ama llulla, Ama suwa
CO Cocuy Veteran ·
Merci pour ta réponse qui confirme une des rares infos d'horaire obtenues sur Edream: Ils parlent de 6h AM également.

On va essayer, tant pour faire quelques économies (l'an dernier, on a payé 70 bol pour le taxi: On s'est fait un peu avoir?) que par curiosité.
CO Cocuy Veteran ·
On a pris une navette Cotranstur à 6h20. Celle-ci nous a menés assez rapidement à L'église San Francisco pour 4 bol par personne soit actuellement un peu plus de 0.50 centimes d'euro.

Le chauffeur nous a monté et descendu nos lourdes valises installées sur le toit.

Cette navette stationne à droite quand on sort du grand hall de l'aéroport (au nord donc sauf erreur).
CI Cit6dr21 Regular ·
Bonjour Olivier.

Je vois que tu es de retour à La Paz. Alors, et l'ascension du Sajama, vous avez pu la faire finalement? C'était comment?

P'tit' étoile.
CO Cocuy Veteran ·
Non on est vient d'atterrir à la Paz. Là on part quelques jours pour le Lac (Isla, Tiwanacu ...). Ensuite on va au Parc Condoriri (P Alpamayo notamment). Enfin on va au P Sajama pour deux trois ascensions dont le Sajama, dans deux semaines environ.

Je te dirai comment ça s'est passé. 🙂
CI Cit6dr21 Regular ·
Ah , ok. J'avais mal compris un de tes messages précédent où tu demandais une laverie: je croyais que vous étiez déjà sur place 😇. Bon séjour alors. P'tit' étoile.

Similar discussions

You might also like