Navette Bergame-Milan? (Italie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Salut!

Je compte me rendre à Milan avec Ryanair, j'ai remarqué que l'aéroport d'arrivée est celui de Bergame, situé à une cinquantaine de kilomètres de Milan...

Existe t-il des navettes qui relient Bergame à Milan depuis l'aéroport? Sur le site de Ryanair, le transfert est proposé pour une dizaine d'euros. Qui a déjà testé?

Merci!😉
ZO Zorba Veteran ·
On arrive à la gare centrale de Milan
DI Diabolo34 Regular ·
Merci! Tu as testé la navette depuis Bergame? Le transfert est pas trop galère ?
ZO Zorba Veteran ·
Non pas de problème. Rechercher les horaires de bus sur le site de l'aéroport de Bergame
NO Nono76 ·
😉salut diabolo34 j ai l intention de voyager avec ryanair pour la 1 ere fois et je souhaite me rendre a milan pe tu me donner qques conseil px des hotel pas cher comment se passe la navette bergame milan les px resto ... meri d avance nono76
DI Diabolo34 Regular ·
Bonjour,

Pour l'hotel, je te conseille una tocq hotel, tu peux réserver sur internet. La navette, c'est ce qu'il y a de mieux depuis Bergame, compte environ 15€ l'A/R Pour les restos, compte 15€ par repas (plat et dessert).
NO Nono76 ·
😉merci d avoir repondu aussi vite pour l hotel peux tu me donner un prix moyen et pe tu me conseiller sur les chose a voir merci
DI Diabolo34 Regular ·
Bonjour,

Pour l'hotel comptez environ 90€ la chambre, par nuit avec le petit déjeuner. Concernant les choses a voir: le Duomo, le Castello Sforza et la Quadrilatère d'or (quartier des grands couturiers)... 2 à 3 jours vous permettront de mieux découvrir cette ville qui mérite que l'on s'y arrête.

A+
BI Biscod ·
Bonsoir! Je vois que vous habitez Nice ;il existe des vols vers Milan - Bergamo de Nice par Ryanair? Merci,
biscod
DI Diabolo34 Regular ·
Bonsoir,

A ma connaissance Ryanair n'assure qu'une liaison vers Dublin depuis Nice.

Similar discussions

You might also like