Navette Nice - Savone Costa

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, nous partons pour une croisière Costa en Décembre et je voudrais savoir s'il existe une navette Costa Nice - Savone si oui à quels horaires et à quel prix

Merci de votre aide

Cordialement
DR Dromoise Regular ·
Bonjour, oui il existe une navette nice savone, soit à la gare ou à l aéroport de Nice. Mais il faut impérativement que vous réserver votre transfert normalement , vous aurez du le faire avec la réservation de votre croisière, je ne sais pas comment vous avez fait pour la réserver. Le transfert est inclus . Bonne soirée. Dromoise
DA Danetjoce ·
j'ai réservé par le site costa dons mon transfert est prévu?
NA Nataly03 Globetrotter ·
Il faut le demander à la réservation je crois. contacter costa..
nathalie
DA Danetjoce ·
merci
DR Dromoise Regular ·
Lorsque vous avez réservé votre croisière, il y a une rubrique choisissez votre moyen de transport transfert en bus ( aéroport/gare/port prévu Type de trajet en cliquant dessus il y a aller et retour Sélectionner la ville il y a 2 propositions Nice aéroport ( France) Nice gare sncf ( France

Si vous avez ça, vous avez réservé votre transfert, mais je pense que vous devez avoir reçu votre confirmation et normalement votre transfert est marqué dessus. Si vous avez un doute ou ne l avez pas fait, je pense le mieux c est de tel à Costa.
EF Efef Regular ·
Daniel bonjour Sur certaines croisières ou à certaines dates Costa propose ce transfert. vous pouvez vérifier sur le site internet de Costa ou sur la brochure générale. WWW.costacroisieres.fr
Efef
DA Danetjoce ·
merci à tous
MA Martine85ven ·
Bonjour Danetjoce. Je pars aussi en croisière en décembre 2016 et je me suis inscrite pour le transfert en navette de l'aéroport de Nice à Savone. Cela est gratuit. Bonne croisière
HA Hanches Globetrotter ·
Pas gratuit , inclus.

Cad , que si vous ne prenez pas la navette vous pouvez la faire déduire de votre facture....

You might also like