Navettes Costa de l'aéroport de Nice pour Savone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour, Ne ferons notre première croisière le 23 Septembre, nous arrivons à Nice Airport vers 9h45, a quelle heure est la 1ère navette pour Savone et y a-t' il un buffet prévu à la montée à bord ? Si vous avez quelques conseils ils seront les bienvenus. Merci
ML
ZA Zabou06 Regular ·
Bonjour,

Pour avoir fait 4 croisières avec navette au départ de Nice aéroport, je vous conseille de vous y rendre vers 10h. C'est assez aléatoire au niveau des horaires... La plupart du temps, les bus arrivent vers 10h 10h30 jusqu'à midi... Pour ma part, je suis tellement impatiente 😛 que je préfère attendre la navette le plus tôt possible pour être le plus vite à bord ! Quand vous embarquerez, vous pourrez vous rendre au buffet qui ferme en principe vers 16h. Bonne croisière et profitez à fond de vos vacances ! Vous verrez, c'est la première et surement pas la dernière !

Isabelle
ER Eriamel48 ·
Merci Zabou06, nous allons procéder comme vous nous conseillez. Il reste à définir les tenues vestimentaires, c'est le gros dilemme avec mon épouse, moi j'aurais tendance a rester assez zen...? A suivre Michel
ML
ZA Zabou06 Regular ·
Bonjour,

Pour les tenues à bord, c'est sympa de jouer le jeu vous aurez dans votre "today" (journal de bord qui vous sera remis tous les jours) une tenue vestimentaire conseillée pour les soirées (casual, ville, decontractée, gala...). Sans faire des folies vestimentaires, pour la soirée de gala, une petite robe noire pour madame à accessoiriser et pantalon et chemise pour monsieur feront l'affaire. On voit un peu de tout à bord... Mais en général, la plupart des gens jouent le jeu.

Bonne journée

Isabelle
ER Eriamel48 ·
OK, merci nous ferons au mieux. Départ vers 04h30 d' Epernay, pour Orly, Nice et Costa....vivement Lundi. Il nous reste à définir les boissons, car nous buvons plus d'alcool, pour raison médicale, le pack All exclusive me semble abusif sans boire d' alcool, nous verrons bien à bord. Encore Merci. Infos au retour.
ML
MI Minoquide Regular ·
En général 11:00 c'est bien. Le car s'arrête dans une des station sur l'autoroute ou vous pourrez acheter un sandwich.
CH Christel30 Regular ·
le car ne s'arrête pas toujours! en juillet, il n'a fait aucun arrêt, mais un bon buffet nous attendez à bord vers 14h (depart du car vers 10h30 puis attente pour l'embarquement). prevoyez donc un bon petit déjeuner, au cas ou!
ZA Zabou06 Regular ·
Je confirme, en 4 ou 5 transferts nice-savone, nous n'avons jamais fait d'arrêt...
LA Laboucherie ·
Bonsoir isabelle je vois que tu as fait 4 departs de nice vers savonne pourquoi donnent ils rdv a 12h45 si tu peux partir en bus entre 10 et 11H ? Peux tu me dire ou il faut se garer. Merci
TG Tgvlent Veteran ·
😕 Tu ne peux te garer que sur les zones de stationnement de l'aéroport. http://www.nice.aeroport.fr/...agers/ACCES-PARKI...

🏴‍☠️ C'est pas donné, et le tarif est dégressif selon l'éloignement et la durée, avec de navettes gratuites. 😄 Les bus de croisières sont au terminal 2 au niveau arrivées des vols. 🤪 Le parcours en bus se fait à l'aller, soit en direct, soit avec un arret à une aire d'autoroute bien aménagée, c'est selon la régulation d'embarquement du navire. 😎 Tu penses bien que plus de 50 bus arrivant en même temps au terminal croisière, c'est difficile à gérer. 🏴‍☠️ Le All Inclusive ne présente aucun interret si tu ne consommes pas d'alcools.

Similar discussions

You might also like