Navettes entre les aéroports de Bangkok Suvarnabhumi et Don Muang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour,

Y a t il des navettes d'un aéroport à l'autre ? j'ai utilisé la fonction "recherche" remontent que des discussions de 2007, c'est un peu loin, donc si vous avez des infos recentes ?

J'attéris à Suvarnabuhni à 12h25 et dois prendre un vol Air Asia pour Phuket, je n'ai encore pris le vol, je me renseigne dabord sur les moyens d'aller à Don Muang et sur le temps de trajet, ce qui est alétoire en fonction du trafic routier. Merci de vos infos.
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour,

Y a t il des navettes d'un aéroport à l'autre ? j'ai utilisé la fonction "recherche" remontent que des discussions de 2007, c'est un peu loin, donc si vous avez des infos recentes ?

Bonjour,

C'est bizarre... Figurez-vous que ce sujet a été discuté il y a....deux jours... S'agissant vraisemblablement d'un bug de la part de VF, je vous mets ci-dessous le lien de la discussion afin que vous en preniez connaissance.

http://voyageforum.com/forum/taxi_aeroport_don_muang_suvarnabhumi_D5734778/

Cordialement
GR Grandhorizon ·
Bonjour et merci pour la réponse.

Il doit y avoir un bug quand même, car j'ai répondu il y a un moment, ma réponse n'y est pas, donc je recommence .

me voilà maintenant renseigné, merci, j'ai peut-être mal utilisé la fonction "rechercher", en tout cas merci 😉

Similar discussions

You might also like