|  |  |
 | | | | Shera1 · 31 décembre 2012 à 8:05 · 2 photos 40 messages · 14 participants · 7 687 affichages | | | | 31 décembre 2012 à 8:05 Message 1 de 40 · Page 1 de 2 · 5 851 affichages · Partager Bonjour,
Une amie doit prendre un vol avec air asia Madras ( Inde)- Bangkok.
Ce vol doit atterrir à 03h20 du matin. Elle doit ensuite reprendre un vol pour Koh Samui via bangkok airways. Ce vol part de Suvarnabhumi à 7h30.
Pouvez vous me dire s'il est facile de trouver un taxi pour ce transfert a cette heure ci (3h20).
Avez vous une idée du tarif de ce transfert en taxi.
Merci d'avance | | | Il y a toujours des taxis et elle ne sera pas la seule a vouloir en utiliser un ! Ca lui coutera de 4 a 500 bahts. | | | Merci pour ta réponse et ta réactivité!!! | | | Il ya également une navette gratuite entre les deux aéroports | | | Il faut qu'elle pense à dire au taxi de mettre le compteur sinon ca risque de lui couter plus cher | | | Il ya également une navette gratuite entre les deux aéroports
A quel niveau et à quelle porte svp ? Merci. | | | J'ai la réponse ! j'ai la réponse ! 
"We provide the shuttle bus Suvarnabhumi Airport to Donmuang Airport at the Entrance 3 on the 2nd floor." | | | Entrance 3 on the 2nd floor
Merci l'ami ! | | | J'ai la réponse ! j'ai la réponse ! 
"We provide the shuttle bus Suvarnabhumi Airport to Donmuang Airport at the Entrance 3 on the 2nd floor."
Apparemment il s'agit de la liaison entre Suvarnabhumi et Don Muang. Dans l'autre sens, (c'est ce qui est demandé dans le post original) la navette se prends au niveau 1 (bas) à la porte 8. (la dernière sur la gauche quand on sort).
Ci dessous les horaires dans les deux sens.
Effectivement, la réponse au premier post est exacte, seul le taxi marchera à cette heure là !
Chris. | | | Il faut qu'elle pense à dire au taxi de mettre le compteur sinon ca risque de lui couter plus cher
Depuis les aéroports dans la file prévue = taxi meter généralisé. En revanche si tu en prend un "à la dépose" (étage des départs) = ce sera différent... Et le + cher est très relatif. | | | Apparemment il s'agit de la liaison entre Suvarnabhumi et Don Muang. Dans l'autre sens, (c'est ce qui est demandé dans le post original)
Bein la personne en question vient de Madras et va à koh samui.... j'en ai déduit qu'elle fait Suvarna- Don Muang et pas comme il est cité dans le titre....
Bon bein on peut se tromper quoi! 
Et merci pour le lien!
Cordialement. | | | Justement l'auteur du post te précise qu'il prend Air Asia (donc nécessairement arrivée Don Muang...) pour prendre effectivement Bangkok Airways qui elle par de Suvarnabhumi !! Tu déduis mal... Et a cette heure la le taxi sera la seule solution.  Combien de fois faudra t il le répéter ? | | | c'est ce que je disait... j'ai mal déduit...je me suis trompé | | | Ben moi j'en ai pris un dans la file !!!et il a refuser de mettre le meter du coup ça m'a coûter 1200 au lieu de 500 !!!et une fois de plus je me suis fait enflée... Alors quand on est pas trop sûre comme moi il est préférable de le préciser | | | Ben moi j'en ai pris un dans la file !!!et il a refuser de mettre le meter du coup ça m'a coûter 1200 au lieu de 500 !!!et une fois de plus je me suis fait enflée... Alors quand on est pas trop sûre comme moi il est préférable de le préciser
Tu as raison, et en ville c'est pareil : déjà par la fenêtre faire comprendre qu'on veut le meter, sinon on ne monte pas, parce qu'une fois à l'intérieur avec les bagages dans le coffre, c'est toujours plus ennuyeux. Moi ça fait longtemps que j'ai compris, une fois m'a suffi aussi. | | | Ben moi j'en ai pris un dans la file !!!et il a refuser de mettre le meter du coup ça m'a coûter 1200 au lieu de 500 !!!et une fois de plus je me suis fait enflée... Alors quand on est pas trop sûre comme moi il est préférable de le préciser
On te donne un petit papier au guichet pour te plaindre au cas ou  Sinon il fallait descendre du taxi quand il a refusé de mettre le meter ca t'aurait couté bien moins cher | | | Dans le sens Don Muang /Suwana, c'est la dernière porte, 7 ou 8. Désolé pour le retard mais j'étais ocuupé à regardé les restos bruler hier soir, à Laem Mae Pim, près Rayong. Une quinzaine en bord de mer, j'espère qu'ils feront mieux l'an prochain.  .....la belle bleue, la belle rouge.... | | | Mon mari voulais sortir... Mais une fois les bagages dans le coffre, et arrivé sur la voie rapide... J'ai dis à mon kiniwao de mari de rester tranquille  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 889 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |