Navettes entre Cos et Bodrum en juillet (Turquie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous et toutes! Quelqu'un pourrait-il me donner des renseignements ou l'adresse d'un site reprenant les horaires et les prix des navettes entre Cos et Bodrum cet été? Merci beaucoup.
Kathy
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je ne connais pas de site mais il y a de nombreuses depart dans la journee. Le prix est identique pour tous les bateaux des differentes compagnies.

Les billets sont vendus aupres de tout agence de voyage sur place.
AT Attila1 ·
a partir de mai 2008

BODRUM - KOS aller retour adult: 35 Euros

enfant 0-6: 3 Euro

enfant 7-12: 3 Euro

BODRUM - KOS aller simple adult 35 Euro

enfant 0-6: 3 Euro

enfant 7-12: 3 Euro Gidiş: depart 9h 30 .

http://www.olymposyachting.com/fr/index.htm
KA Kathyd ·
Merci beaucoup Attila
Kathy
CY Cynthiar ·
pour aller a bodrum tu dois prendre le bus qui part de la gare routiere d'antalya.

Le voyage est long.
CY Cynthiar ·
j'imagine bien il doit etre de 3h a peu près non?? et tu n'as pas d'idée a combien ca me reviendrai??? merci bcp pour la reponse
le trajet sans pause il faudra prevoir autour de 5 heures car il y a plus de 300km de route
CY Cynthiar ·
ha oui quand meme!!! et j'imagine qu'il n'y a rien de plus rapide... tu ne sais pas ou je pourrais me renseignée? comparer les prix ect... merci d'avance
le plus rapide que ca cé de louer une voiture personnelle ou bien l'avion mais ca sera avec escale donc ca ne changera pas grand chose.

les sites que je connais ne proposent de liaison direct pour bodrum a partir d'antalya.

Prevoit autour de 15euros le trajet en aller simple.
CY Cynthiar ·
oui mais la voiture ca va pas aller je n'ai que le permis provisoir pour le moment, donc normalement ca ne peux pas etre recevable en turquie, en plus si je me perd j'ai l'air maline après, lol merci quand meme pour les renseignements
donc il en reste qu'a prendre le bus. tu peux aller te renseigner en ville a antalya dans les bureaux de ventes des compagnies de bus sinon tu peux te rendre directement a la gare routiere pour montrer dans le 1er bus qui part labas ou direction mugla (capitale de la province de bodrum).
CY Cynthiar ·
ok bhen je vais devoir faire ca oui, merci bcp pour la patience et pour les reponses
PY Pygman Veteran ·
Bonjour, Quelles sont les formalités pour passer de Bodrum à l'île de Kos ?
les formalités habituelles pour passer d'un pays a un autre :paf et douanes
PY Pygman Veteran ·
ok merci

Similar discussions

You might also like