Navette entre les aéroports Sabiha Gökçen et Atatürk d'Istanbul?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour,

J'arrive à l'aéroport Sabiha Gokcem vers 23:45 le 12/12/2012 et que je doit me rendre à l'aéroport de Ataturk parce que j ai un autre vol le 13/12/2012 vers 13:55 existe-t-il une navette qui relierait les 2 aéroports, sinon pourriez-vous m'indiquer le trajet le plus pratique.le plus efficace (coût, durée, ...) je ne connais pas du tout Istanbul Merci pour vos conseils
CE Celik ·
contacte moi je te dirais tout
MU Musllima ·
contacte moi je te dirais tout

Bonsoir desole j arrive pas a tenvoyer un message prive cause je suis nouvelle au forum pouvez m aide s il vous plait
CE Celik ·
ok je vois çà avec toi en privé
CE Celik ·
n 'appelle pas en appelle masqué je ne peux te répondre suis obligée d'écrire en public le service ne veut pas me donner de crédit pour le privé
JA Jamilaym ·
Bonjour,

J'ai un peu la même demande que cette personne, en gros j'arrive à l'aéroport Sabiha Gor... à 23h et je dois récupérer mes parents qui arrivent à l'aéroport Ataturk 2 heures plus tard (soit 1h du matin le jour suivant). Ils sont âgés et je préfèrerais les attendre personnellement pour les accompagner à l'hotel, as-tu une idée en dehors du taxi de la façon dont je peux aller de l'un à l'autre aussi vite ?? Merci pour ta réponse
Jamila
VA Vazyvite Globetrotter ·
A cette heure et vu le timing, prendre un taxi c'est la seule solution. Et ne pas s'adresser à des gens qui font du rabattage sauvage ici 😠 c'est arnaque garantie. Bien demander que le taxi mette le compteur si ce n'est pas le cas, ne pas accepter de forfait.
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman

Similar discussions

You might also like