Navette entre les deux aéroports d'Istanbul (de nuit) + partage d'un taxi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour/soir

Mon amie et moi atterrissons à Istanbul le dimanche 15 Juillet 2012 à 2h du matin à Ataturk (Istanbul), et nous devons nous rendre à l'autre aéroport d'Istanbul Sabiha Gökcen ayant un avion pour la Cappadocce qui décolle à 6h20 du matin. Donc notre 1ère question est : est-ce possible de rejoindre ce 2ème aéroport dans le temps qui nous est donné c'est à dire environ 3h (à peine)? Y a-t-il une navette (de nuit)?

Et nous faisons aussi un appel à celui/celle/ceux qui serai(en)t dans la même galère que nous, ce même jour/horaire pour l'éventuel partage d'un taxi (pour partager les frais)...

Merci d'avance !
WI Wildcat36 ·
A ma connaissance pas de navette, et de toute manière, vu le temps imparti (temps recup bagage, etc ...) seule soluce et encore fissa -> TAXI, et ça va pas être donné, parce que Sabiha Gökcen est pas à côté
PA Pauline00 ·
Ok merci pour ta réponse Wildcat36, j'ai bien peur qu'en effet le taxi soit la seule solution, d'où l'espoir que d'autres personnes soient dans notre situation pour partager!
MA Marina42 Regular ·
bonsoir pauline,

la derniere navette d'ataturk s'arrete a 1h du mat suggestion de trajet pour que cela vous fasse moitie moins cher!!!! 😏 vous recuperez vos bagages et prenez un taxi pour taksim a l'arret de bus havas prononcez havache demander le compteur imperatif ou essayer de monnayer le trajet!! en journée c'est environ 15 20 euros d'ataturk la nuit c'est double !!! vous pouvez payer en euros! ensuite la premiere navette de taksim pour sabiha part a 3h30 le cout est de 10 tl ou 5 euros par pax vous pouvez payer en euros aussi!!meme avec des pieces.. ce qui est tres bien en turquie !! de taksim vous avez 1 h de bus et pour un vol national 1 h avant suffit largement!!!! bon y a un autre moyen et encore moins cher!! mais il ne faut pas etre stressé moi suis pour la 2eme solution et je voyage comme cela! ataturk etant le plus proche aeroport d'istanbul et vu que c'est le petit matin il mettra 35 a 40 mn pour taksim.. au moins le taxi ne vous balladera pas... ! j'ai vecu a istanbul et je boycotte les taxis la moitie n'etant pas tres correct on dira... vous arriverez juste a cote de l'autre bus qui part pour sabiha gokcen qui repart lui a 4h30 vous arriverez a 5h30 grand max vous arrivez une heure avant c'est tres bien!! franchement la 2 eme solution pour moi est la meilleure!! surtout coté prix!!! et puis faut pas oublier que c'est le matin et qu'il n' ya pas bcp de traffic!! et que les departs des bus ont souvent 5 mn de retard c'est tout!!! cela fait longtemps que je le prends je ne m'inquiete pas pour cela!! si j'ai une autre idee je vous la ferais parvenir!!! cordialement marina
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous.... GANDHI
PA Pauline00 ·
Waouh Marina, merci merci pour cette réponse super développée, qui rassure! Mon amie me dit que si t'as besoin d'info sur Bangkok (Thaïlande) elle y a habité, n'hésites pas😛

En tous cas merci encore!! Cordialement, Pauline
MA Marina42 Regular ·
merci pauline j'espere que vous ferez un excellent voyage... et si je voudrais faire un voyage en thailande je n'hesiterais pas a la contacter je te remercie encore... cordialement marina
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous.... GANDHI
PA Pauline00 ·
Marina, juste une dernière petite précision, quand tu nous propose ta 2ème solution, tu parles bien d'un taxi depuis Ataturk jusqu'à Taksim, et non d'un bus???

Merci pour ta réponse!!

Pauline
MA Marina42 Regular ·
je me suis mal exprimee desolee!! c'etait le bus d'havas donc vous prenez 2 bus le premier qui part d'ataturk il est a 3h30 il arrive vers 4h10 max a taksim ensuite vous en avez un autre pile poil a 4h30 qui repart pour sabiha quand vous sortez a taksim il est a 2 mètres vous demandez la correspondance pour sabiha vous arrivez a 5h30
PA Pauline00 ·
super tout est clair maintenant!! Mille mercis!

Pauline
MA Marina42 Regular ·
pauline les horaires d'ete ont changés!!!!!!!! il part plus a 3h30 mais 4h d'atatürk!!! j'ai regardé pour un ami les horaires d'havas et j'ai constaté que ça avait changé!!!!!!!! heureusement que je l'ai vu a temps desolee 😕 va falloir changer un trajet!!
PA Pauline00 ·
Merci Marina pour cette précision qui a son importance...du coup bein je pense qu'on va opté pour le taxi entre les 2 aéroport...tu sais environ combien ça peut nous couter...tu penses qu'il faut réserver à l'avance dans une compagnie..?? Merci d'avance pour ton aide!

Pauline

Similar discussions

You might also like