NCL Croisière: problème pour les réservations en cours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OS
Bonjour,

Pour information aux croisièristes qui ont actuellement des réservation pour NCL, par exemple l'EPIC au départ de Marseille cet été.

http://www.echosdularge.com/fr/societe/actualite.php

http://www.tourmag.com/Echos-du-Large-en-cessation-de-paiement-plusieurs-dossiers-places-en-attente_a59691.html

Espérant que Echos du Large et surtout les compagnies de croisières utilisant cette sociètè pour vendre leurs circuits assumeront leurs responsabilitées vis à vis des clients français. @+ Osny
Membre GOLD PEARL Costa Croisières - Membre PLATINUM Royal Caribean - Membre BLACK MSC - NCL EPIC - 2020 MSC SPLENDIDA Ecosse Irlande - MSC SEAVIEW Méditerranée - MSC LIRICA - 2021 - MSC SEASIDE Atlantique- MSC LIRICA Israël
SY Sylviannefd Globetrotter ·
bonjour, Pas vraiment surprenant compte tenu des prix pratiqués sur Princess cruises dont ils avaient le monopole en France mais qui se contournait heureusement grâce à Internet. J'espère que Nadu qui part bientôt avec Princess n'avait pas réservé avec Echo du Large
NA Nadu Globetrotter ·
Bonjour Sylvianne

si justement via mon agence de voyage habituelle ou nous sommes clients depuis presque 20 ans

je viens d'apprendre la nouvelle par ce forum . mais mon agence a déja reçu le carnet de voyage donc heureusement pas de soucis
je suis bien contente pour toi, moi j'évitais écho du large à cause de leur monopole et je passais par l'Angleterre. Je ne sais pas comment cela va se passer pour ceux qui passaient directement par écho du Large. Le départ est donc pour bientôt?
NA Nadu Globetrotter ·
nuit le 19.07 à roissy vol tokyo le 21.07 arrivée tokyo le 22.07 matin 2 nuits d'hotel embarquement le 23.07

par quel site anglais passais tu ?

lorsqu'il y a un représentant en France la résa même faite à l'étranger lui est transmise pour gestion

par exemple une croisiére célébrity réservée à bord était automatiquement transmise à latitude sud une croisiére holland américa réservée à bord était automatiquement transmise à échos du large pour gestion

ils appliquent le prix du site internet de la compagnie

nous avons réservé plusieurs croisiéres sur différentes compagnies dont échos du large était représentant et on a toujours été satisfait
je n'ai plus le nom en tête mais je reçois régulièrement de la pub, c'est le plus gros site anglais de vente en ligne de croisière. J'avais payé 35% moins cher que chez écho du large, par contre nous sommes captain club en Angleterre pas en France bien que notre adresse soit en France mais cela ne nous dérange pas puisqu'il y a de grandes chances que nous achetions la prochaine croisière Princess en Angleterre les prix sont bien plus bas qu'en France la plupart du temps.

Mais je m'adresse directement à l'agence anglaise par mail ou par téléphone, rien ne se passe en France.

Celebrity nous achetons en France les prix sont les mêmes partout, à moins bien sur de réserver en dernière minute ce qui n'est pas notre cas.
NA Nadu Globetrotter ·
merci Sylvianne de ta réponse et merci en lisant le post de te rappeler que j'étais concernée par la nouvelle
CO Comarthe1945 Veteran ·
Pardon de vous interrompre mais je vous signale pour information ma situation personnelle pour ma croisiere Princess du 29 juin ( crown)

Premier temps, L'Echo du large ne fait un devis cabine intérieure à 2400 euros, je compare avec les usa et achéte l'année dernière une cabine intérieure en garantie à 1625 dollars. Bien Il y a deux / trois jours , je reçois une pub de CC anglais que me propose la même croisiere à 549 livres en garantie

Soit je suis radin et c'est alors mon problème , soit tout cela fait de nous des pigeons ...voyageurs ! C'est tout de même pénible d'avoir à faire à se telles distorsions tarifaires.

Alors, j'ai demandé à c discount, pardon exigé une balcon ou j'annule ! Et je réserve à la dernière minute sur le nouveau navire Princess en Méditerranée cet été ( le royal il me semble) .bref, ce coût ci , j'en fait une affaire personnelle car je n'ai jamais été surclassé et je trouve toujours des guests qui ont payé moins cher que moi

Je crois qu'il devient impératif d'avoir une bonne agence, je vais essayer désormais vacations to Go , qui a de bons retours sur ce forum.

Suis bien content pour vous Nadu car vous avez reçu vos carnets de voyage

Pardon si j'ai été importun

Cordialement
AL Alfre99410 Veteran ·
Bonjour,

Quel dommage pour Echo du Large ils étaient vraiment pro. J'ai eu l'occasion de faire plusieurs réservations chez eux (Princess, HAL...) et je n'ai jamais eu de soucis.

C'est vraiment dommage pour le jeune Kenji qu'était si pro, compétant, gentil..... je souhaite qu'il trouvera une autre Agence pour qu'il puisse continuer à exercer.

J'espère que tous les dossiers en cours seront traités et que les gens feront leur croisière comme prévue.

Alfred
Bonjour Jospeh,

Alors pour ma part, lorsque j'ai demandé mon devis à L'Echo du large, j'ai eu un accueil parfait et très courtois.

Dans l'heure, un devis par courriel et en pieces jointes une documentation du bateau et les plans cabines des meilleures intérieures qu'ils me conseilleraient,

Mais enfin , le tarif n'était pas compétitif du tout et de nos jours on voit bien que c'est du " n'importe quoi et qu'on trouve des tarifs à tous les prix ", jamais ils ne m'ont recontacté non plus. C'était peut être une très bonne agence comme on en avait l'habitude encore il y a encore dix/ quinze ans quand les tarifs etaient fixe.

Je souhaite aussi que l'ensemble des personnels puissent rapidement retrouvé un emploi dans une bonne société

Cependant, si j'avais réservé chez eux au prix demandé et quand j'ai reçu l'offre C critic, hé bien j'aurai vraiment eu l'impression de m'être fait abusé tout de même ( voir mon prétendant message)

Bon week end à toutes et tous
bonjour Nathalie, Tu me demandais par quel site je passais, voici la réponse: http://www.thecruisevillage.com/ inscris-toi à leur newsletter tu auras des offres intéressantes assez souvent Bon week end
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonjour, Dommage pour cette société, j'ai eu de bons contacts avec eux pour ma réservation en 2008, j'ai pu aussi grace à eux visiter l'Epic et en faire profiter sans problème pas mal de membres du forum
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
Bonjour Sylvianne,

Je me suis permis d'utiliser l'adresse destinée à Nathalie et me suis inscrit à la Newsletter.

C'est la première fois que je trouve des tarifs Cunard si bon marché car en France c'est fort cher

Bon dimanche
bonjour Michel, C'est le plus important site de Grande Bretagne, alors c'est comme en France il y a des affaires à faire😉 Cunard ou P&O c'est anglais donc moins cher chez eux que chez nous. C'est sur que le jour où nous nous déciderons à faire notre transat nous passerons par eux bon dimanche
TO Toilapol Veteran ·
Bonjour,

Voir cet article : Croisières : la galère des agents généraux, représentants des compagnies !
https://en-photo.fr Hurtigruten Norvège Groenland Lofoten & Bretagne Finistère spécial #mobile #tablette #responsive http://toilapol.net croisières HURTIGRUTEN (7x Norvège / Antarctique & Patagonie / Groenland W) & par ailleurs, Spitzberg / Groenland NE / Lofoten + aurores boréales

Similar discussions

You might also like