Nécessité de confirmer le vol retour avec American Airlines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OF
Bonjour,

j'ai acheté avec lastminute.fr un vol AR Paris-NY (départ le 17/10, retour le 31/10).

Lastminute m'indique que je devrai confirmer auprès de la compagnie aérienne (American Airlines) mon vol retour, dans les 72h qui précèdent.

Pensez-vous que ce soit vraiment indispensable ? Que peut-il se passer si je ne le fait pas ou que j'oublie simplement de le faire ? En plus à qui devrais-je téléphoner pour confirmer ce vol ? American Airlines dispose-t-il d'un numéro spécial pour les confirmations de vol ?

Merci de vos conseils.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Nope, ça fait belle lurette que ce n'est plus nécessaire.
Contributions CC BY-SA
MI Michelzen Globetrotter ·
Lastminute m'indique que je devrai confirmer auprès de la compagnie aérienne (American Airlines) mon vol retour, dans les 72h qui précèdent.

Last minute utilise des lettres/mails types. Cette phrase, toujours applicable aux vols charters, reste mentionnée en cas de billets vols réguliers. Le seul conseil verifier quand même, par exemple sur site aeroport concerné, que le vol est non modifié ! mais cela n'a plus le formalisme de l'ancienne reconfirmation des vols retour ... du siècle dernier 😏
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
GA Gautier84 Regular ·
non, il n'est pas nécessaire de reconfirmer ton vol retour avec American Airlines, présente-ti simplement 2h à l avance pour le check-in et c est bon. Tu peux tjrs consulter ta réservation sur http://www.americanairlines.fr/content/fr/index.jhtml?locale=fr_FR Bon vol!
Chaque biographie est une histoire universelle.

Similar discussions

You might also like