Aéroport de Newark: temps nécessaire pour débarquer et aller du terminal B au terminal C?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Je prépare un voyage aux USA pour juin et je prévois d'atterrir à New-york EWR (je pars de Paris) puis de prendre une "correspondance" c'est-à-dire un vol intérieur vers Chicago. Le Paris New-York est censé atterrir à 15h35 et le New-York Chicago est censé décoller à 19h00. Donc je doit entre temps débarquer récupérer ma valise (si j'en prend une pas encore sur) passer (?) a la douane et faire le trajet terminal B--> terminal C. Est-ce que c'est jouable en 3h30 sachant que ca sera peut être moins si l'avion 1 a du retard... Merci d'une réponse rapide car je dois prendre les billets le plus vite possible. Lau.
Néfer Globetrotter ·
On passe du B au C en moins de 5 minutes.
PI Pitimerguez Veteran ·
Salut,

J'ai déjà transité par Newark où j'avais seulement 2h entre mes deux vols. Le premier vol est arrivé avec plus d'une demi heure de retard, mais j'ai quand même eu le temps de passer l'immigration, récupérer mes bagages, les donner pour le vol suivant, changer de terminal et me rendre à la salle d'embarquement de mon vol suivant sans avoir à courir ou quoi que ce soit.... En 3h30, sauf très gros retard, c'est largement jouable.

Similar discussions

You might also like