Nécessité de reconfirmer le ticket avec Gulf Air?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Coucou !!!! Voila ma petite question. J ai achete un aller retour bangkok en septembre pour un depart en janvier 2007 et un retour le 09 avril 2007. Le retour approche malheuresement a grand pas et je me demande si j ai besoin de confirmer mon ticket ou si j ai juste besoin de me presenter a lembarquement avec mon billet retour ??? Voila voilou

Seconde question qui n a rien a voir mais pendant qu' on y est : Je compte acheter du parfum dans un duty free d un aeroport. Lequel de ces aeroports serait le plus interessant : Bangkok, Kuala lumpur ou Bahrain, muscat ? Ca posera un probleme si je lai dans le baggage a main pour le retour en france ?
http://primoangelo.top-depart.com

Recit de voyage et photos de : Vietnam, Cambodge, Laos, Thailande, Malaisie, Indonésie, Argentine, Bolivie, Pérou, Equateur.
MA Mamid Globetrotter ·
slt

certains te diront oui d'autres non.

moi je confirme toujours mon vol retour.

il n'y a que chez Airfrance ou je ne le fais plus car chez eux il est tres bien precisé que ce n'est plus la peine de le faire.

en meme temps ça prends moins de 5mn pour reconfirmer un vol retour, tu appelles la compagnie, tu dis que tu vux reconfirmer ton retour, tu donnes ton nom, date et destination, voila le tour est joué et aucune surprise le jour du depart.

à toi de voir maintenant
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Dans les faits, et ce en élargissant à d'autres compagnies, pourrait-on se voir refuser d'embarquer pour un vol retour en l'absence de reconfirmation??? Ou la compagnie aura de toute façon pour obligation de nous ramener à bon port, ne serait-ce le jour suivant en cas de surbooking?
MA Mamid Globetrotter ·
je sais pas chaque compagnie fonctionne differemment.

Alitalia par exemple, compagnie européenne, reguliere, ect, et bien il faut confirmer son vol retour (vol internationaux hors europe!) sinon le jour du depart et bien vous ne partez pas.

il en est de meme sur plusieurs compagnies.

apres oui la Cie peut vous mettre sur un autre vol, mais si c'est une periode de pointe ou tout les vols sont blindés aie aie aie.

bref.....comme je l'ai dit au debut, chacun fait ce qu'il veut, j'ai deja vu sur certains post des personnes dire qu'ils ne confirment jamais leur retour etn'ont eu aucun probleme.....donc voila!y'a de tout

Similar discussions

You might also like