Nécessité de réserver en Iran?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour , je compte partir en Iran 25 joursen Avril ( la haute saison ) et je voyage principalement en backpack en reserver le jour meme ou la veille . Est ce que les logements sont regulierement complet ? dois je m'y prendre bien a l'avance? ( en particulier Yazsd et ispahan )

Merci de m'eclairer😉
NO Nomade14 Veteran ·
Bonjour,

Tu peux réserver en ligne au Backpack HOSTAL a Yazd et à l'Iran hôtel à Ispahan. Tu seras comme ça sûr d'avoir un lit. Comme tu ne paies qu'à l'arrivée, rien ne t'empêches de modifier ou d'annuler ta réservation la veille de ton arrivée.

Cordialement
LI Lindoudou Globetrotter ·
Voilà comment j'ai fait: tu choisis 1 adresse dans ton LP, car il faut bien donner une destination au chauffeur de taxi..Si là c'est complet tu regardes la porte à côté, car souvent les guesthouse sont dans le même quartier ou tu demandes au guest de te recommander une adresse.Souvent ils donnent même un coup de fil gratuit.
LI Lina1986 Regular ·
Bonjour

Avril n'est pas vraiment la haute saison en Iran.

C'est en mars pendant que Nourouz que les hôtels et avions nationaux sont archi complets.

Similar discussions

You might also like