Nécessité de réserver les guest houses au Cambodge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
bonjour je pars en Thailande puis cambodge du 20.11 au 20.12 j'ai reservé les 10 permiers jours, arrivée à BKK puis Chang Mai je pense passer au cambodge Siemreap- Phnom P-Sihanoukville pensez vous qu'il soit mieux de réserver à l'avance ( 1 pers) sur ces destinations et ces dates car j'aimerais garder une liberté d'action. Merci B
FL Flyaway ·
J'ai jamais rien réservé lors de mes voyages en Asie du Sud Est. En ce qui concerne le Cambodge, j'ai fais BANGKOK /SIEM REAP par la route en passant par Poipet ; arrivé à Siem Reap tu trouveras un hotel sans problémes et je te conseille de descendre à Phnom Pen en bateau par le fleuve Tonlé Sap ; quand tu arriveras dans la capitale, tu verras plein de rabatteurs qui attendent le bateau au débarcadére : il n'y a pas d'embrouilles, ils brandissent un panneau avec le nom de l'hotel et le prix de la chambre ; ils t'emmenent à l'hotel, moi j'avais payé 12 dollars la chambre avec un climatiseur et une SDB. Ensuite tu peux prendre le bus pour Sianoukville : arrivé la bas le terminus n'est pas en centre ville mais tu trouveras des motos taxis qui t'emmeneront dans un hotel prés de la plage, tu leur dis simplement le prix que tu veux mettre à la chambre, eux ils connaissent tous les hotels et les tarifs. Tu peux ensuite remonter jusqu'à la frontiérére thailandaise (Hat Lek) par la route, en minibus que tu reserves à l'hotel. Vu que tu passes par Trat, tu peux aller faire un tour sur l'ile de Ko Chang pour finir tes vacances et rentrer en avion de Trat sur BGK . ou meme rentrer sur BGK en minibus en t'arretant à Pattaya puisque c'est la meme direction. si tu veux d'autres renseignements sur ce circuit, à ton service
All you need is love...
BR Brigno ·
merci j'avais deja fait BKK-Sieam Reap-Phnom P puis HCMC il y trois ans à une autre période donc merci pour la précision Je suis aussi interessé par le retour sur BKK qui tu suggeres je pensais remonter à PNN puis vol sur BKK mais si tu pouvais me donner des précisions sur l'autre trajet je suis preneur B.
FA Fanfan38 Regular ·
Ce que tu as fait il y a trois ans, je pars le faire vendredi 10/11 . J'ai déjà organisé jusqu'au 19/11 puis après J'ai l'intention de descendre par speed boat de PP au Vietnam. Arrivée Chaudoc que me conseilles-tu, je voulais tirer sur Rac gia, Phu Quoc, et revenir par le delta pour finir sur HCMV. As-tu des bonnes adresses sur Chaudoc et dans le delta. Merci
Fanfan38
BR Brigno ·
j'etais allé à HCMC puis remonté vers le Nord donc pas d'adresse dans le delta et en trois ans....

Similar discussions

You might also like