Negril et l'hôtel Tiu Negril en Jamaïque
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
😎bonjour a tous, je part avec ma petite amie en jamaique le 25 -09-06 c'est a dire dans 7 jours et j aimerai avoir un max d info .Nous partons pour 15 jours a l hotel riu négril . j'aimerai savoir se qu'il y a a faire la bas dans les alentours les meilleurs moyen de tramsport, enfin bref un max d info: cadeaux, nourriture, excursion, les alentours, la ganja 😏 ....faut il mieu des euros des usd ou jmd nous sonnes deja partis en rep don et l annee derniere au mexique merci d avance 😉
AR Artheur ·
Vous allé aimé cette hotel . Le luxe, bonne bouffe, bar dans les chambres etc. A faire, voir les plongeurs au Rick café, prende des marche sur une superbe plage, leur musique regay est fameuse, se déplacer en taxi est super et prené ceux qui sont en face de l'Hotel (meilleur marché ) et il vous serviront de guide .. Aporté des US dollards . Ganga terrible .... Allé marché au Hedonism c'est spécial !
JO Jojo59 ·
coucou artheur je te remercie pour ses petites info pour se déplacer en taxi tu dis que ceux en face de l'hotel sont meilleur marché peu ton les prendres pour faire des excursions (pour le retour ) ou mieux faut il passer par un guide sinon il y a quoi d interessant a faire autour du riu negril? donc toi tu me conseille de prendre des usd les euros c pas le meme ? pour le hedonism c est quoi c est special pour quoi ? la ganga on pe la trouver ou ? la meilleur excursion pour voir le plus de chose c est la quelle?
CA Caro5 Regular ·
Bonjour Artheur, nous sommes deux couples qui partons pour le Riu Négril en novembre 2007 pour une semaine, nous aimerions avoir de l'information et si tu as des photos, ce serait grandement appréciés Merci Caro5
BE Begeju Regular ·
Bonjour Artheur, nous sommes deux couples qui partons pour le Riu Négril en novembre 2007 pour une semaine, nous aimerions avoir de l'information et si tu as des photos, ce serait grandement appréciés Merci Caro5

+2 😎
profitez de la vie, fort, fort, fort.............

Similar discussions

You might also like