Nepal Airlines en dépôt de bilan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

MI Michelzen Globetrotter ·
Je doute fort d'un dépot de bilan tel qu'on l'entend généralement tout simplement parce que cette Cie c'est l'Etat Mais visiblement, vue le situation, on semble plus aller vers une reprise de Népal Airlines par une Cie étrangère ( l'Etat serait en train de modifier la structure juridique de la cie pour se faire)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour d'accord avec la réponse de MichelZen et puisque l'Etat gère , il ne va pas laisser tomber la compagnie.
LI Liberlucis Regular ·
Sur ce que j'ai lu Le gouvernement va injecter à nouveau de quoi faire face Le déficit vient plus d'un achat inconsidéré de deux gros airbus A330 qu'ils n'ont pas pu amortir, (faisant plus de 320 millions rs de dette) que de l'interdiction de vols sur l'espace européen (qui ne date pas d'aujourd'hui), mais pas sur la Chine, Corée, Japon, Inde, Arabie Saoudite, etc ... La compagnie ne risque pas de disparaitre car , en effet , elle est un "étendard" népalais Beaucoup de compagnies nationales ou privées dans le monde sont hyper endettées
MI Michelzen Globetrotter ·
Cela rejoint ce qui "se dit" la Cie serait transformée d'une structure "entité étatique" en une société commerciale ou l'Etat participerait et pourrait donc accueillir un partenaire étranger minoritaire avec ses $$$ la Cie Ethiopian est évoquée
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like