Billets d'avion Montréal-Katmandou à bons prix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Salut. Je compte aller au népal en novembre. j'ai regardé pour les billets d'avion il y a 2 mois, j'étais à 2013$can tt incluses, et aujourd'hui je regarde à nouveau, les moins chers sont à 2500$ ..... d'après vous (!) est-ce que les billets vont continuer de monter toujours de plus en plus? Tous les vols de montréal semblent passer nécessairement par l, europe (londres surtout), ensuite delhi & katmandou, y a-t-il une manière de faire moins cher? quelqu'un a-t-il fait montréal-katmandou et aurait un bon plan??!?

merci!
GA Ganba ·
Je prépare actuellement un voyage pour ces régions en automne 2007 ou hiver 2008 et les prix dont tu parles me semblent beaucoup trop chers (une arnaque quoi!). Selon moi, il te serait facile de sauver des $... c'est certain.

Tout d'abord, où recherches-tu les prix des billets d'avion? Pour ma part, je fais souvent affaire avec cheaptickets.com, et les prix sont souvent intéressants.

De plus, puisque Montréal-Katmandu est un chemin peu commun, il est tout à fait normal que ce soit si cher. Ainsi, il est, selon moi, souhaitable que tu prennes plutôt un billet Montréal-Delhi, et qu'ensuite tu prennes un bus ou un avion jusqu'à Katmandu. Le trajet en bus n'est que 9 de heures, et les prix doivent être beaucoup moins chers que l'avion. Tu auras également ainsi beaucoup plus de plaisir à rencontrer le peuple et la culture du pays.

D'après moi, en faisant ainsi, tu pourrais facilement payer entre 1500$ et 2000$ pour te rendre et revenir de Katmandu à partir de Montréal.

Bonne chance!
AE Aeronik ·
Salut,

Moi je suis déjà partie de New York pour sauver de l'argent. J'ai fait JFK-BKK et ensuite BKK-KTM. La liaison JFK-BKK est intéressant car c'est 17 heures de vol mais ensuite il ne reste que 1.5 heures de BKK à KTM. J'avais acheté mon billet sur cheaptickets.com. J'avais seulement un aller simple pour 800$ CAD. J'imagine que si tu achètes l'aller-retour, ce sera peut-être le double ou moins...

Bonne recherche!

Aéronik :o)
MI Michele57 ·
Bonjour, je desire aussi aller au Nepal et j 'ai fait des recherches de billets sur Openjet. Montreal-toronto_HongKong-Deli-Nepal et retour par l'Europe. Vous y trouverez differents trajets et different prix.

Tres interessant.

Similar discussions

You might also like