Compagnie aérienne pour vol direct Paris-Katmandou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous, je projette de partir au Népal en 2008. Pouvez vous m'indiquer s'il exciste des billets d'avion Paris-Kathmandu en vol direct, et quelle compagnie propose de bon tarif? Merci d'avance.
TE Teamten Globetrotter ·
en haut à droite quand tu es sur la page accueil, il y a un comparateur de billets d'avion, essayes le.
TR Travelair Regular ·
A ma connaissance il n'existe pas encore de vols direct Paris -> Katmandou. Je pense que l'option la plus rapide et la plus fiable serait de prendre un vol Qatar Airways avec escale à Doha. Sinon essaie les autres compagnies du golf. En vous y prenant longtemps à l'avance vous pourez obtenir des tarifs abordables. Bon courage!
Follow me on Twitter @AirlinesTrends
ME Melni Regular ·
merci pour les infos.
SH Sherpavoyage Regular ·
Bonjour,

Il n'y pas de vol direct Paris/Kathmandou. Les compagnies aériennes que je connais sont Gulf Air, Qatar Airways, Thai (cher). Je prends souvent Qatar qui propose un bon prix mais il faut s'y prendre à l'avance.
ME Melni Regular ·
merci pour ta réponse je vais regarder ça.
FL Flucie ·
Salut, Il n'existe pas de compagnie aérienne qui fasse dirrectement paris kathmandu, pour y être allée 2 fois cette année, je te suggère comme ce qui a déjà été dit, de voler avec Qatar airways... Si tu t'y prend bien à l'avance tu peux avoir un bon prix (environs 700/750euros allé retour). Tu peux aussi te renseigner auprés de gulfair, ou austrian airlines qui a un vol dirrect londres ktm, ou vienne ktm (cette compagnie est tout de même chère). Bonne préparation à toi...... et bon voyage :-) flucie
__/\__
ME Melni Regular ·
Merci pout tes infos.
ME Melo31 ·
Bonjour,

Pour etre allée trois fois au Nepal de 3 facons différentes, voici ce que je te recommanderai : à prix plus ou moins égal entre Gulf Air et Qatar, choisis la Qatar, qui est beaucoup plus fiable au niveau horaires; la majorité de mes amis ayant choisi Gulf ont eu des problemes a l'arrivée ou au départ, genre 12h a 24h de retard! ce n'est pas systématique mais c'est fréquent. Fais bien attention au temps d'escale a Abu dhabi/Doha, qui peut etre tres long (si ca atteint 11h00, comme moi la premiere fois, tu demandes une chambre d'hotel pour aller te reposer, ils doivent te la fournir, a l'interieur ou exterieur de l'aeroport). Le vol Air france via Delhi peut etre intéressant si tu t'y prends a l'avance, mais tu devras obligatoirement passer la nuit sur place et repartir le lendemain matin, car le vol arrive dans la nuit et le dernier vol pour KTM part vers 21h30. Et vu la configuration de Delhi, c'est pas super pratique. Comme Air France ne va pas jusqu'a KTM, ils sous traitent la deuxieme partie du vol a une autre compagnie. Refuse la Royal Air nepal : les avions sont pourraves et il y en souvent un en panne! (Jet, Sahara, Indian air sont tres bien). Après, il y a peut etre d'autres options, mais pas forcément moins chères. je t'ai fait une moyenne a partir des expériences d'une quinzaine de personnes, dont moi, et celle de mes parents, qui vivent a KTM. Bon voyage
ME Melni Regular ·
merci pour les infos, je vais étudier les différentes options.

Similar discussions

You might also like